|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je ne sais quoi ecouter comme conseil et quoi acheter comme matos |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 02:34:35 |
marte | pose pas la question comme ça ils vont te faire raler expres tu les connais pas blanc +noir +gris....la..la --------------- Garc. Jo |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
LaMoR Metal up your ass | fais bien attention et prends BEAUCOUP meme tres beaucoup de recul sur ce ke te disent les vendeurs en magasins, car tout ce k'ils essaient de faire c de te vendre le produit dont ils se font la plus grande marge et rien d'autre, les conseils donnés sont bidons et souvent en + ils y connaissent rien ! --------------- Garage GT5 |
gabgab Une loi juste rend libre. | koi merci bien de ce conseil
--------------- |
fonze | Evite la Fnac, ils sont horriblement chere !!!
|
gabgab Une loi juste rend libre. | oui je suis deja aller voir chez monsieur prix
--------------- |
sylvaind | Ben pour une fois je suis pas d'accord : j'ai acheté mon Olympus C3020 à la FNAC pour 539 ? alors qu'il y était affiché à 699? : apparemment, il était en promo dans une FNAC parisienne, donc ils se sont alignés sur le prix !!!
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 13:08:48 |
fonze | Si on fait un rappel au vendeur de la fnac ou de darty il s'aligne sur les prix du net ? t'es sur de toi ?
|
LaMoR Metal up your ass |
sylvaind |
|
thorin2 | Je mettrait un bémol...sur ton opinion sur les vendeurs en ligne...En général si tu t'adresses à des vendeurs qui ne font pas les gros volumes que font Pixmania ou Nomatica ou autre tu trouves une réelle qualité de service et surtout un respect des délais annoncés...Je dis ça car je sors juste d'une expérience super positive avec un de ces petits marchands chez qui j'ai acheté Un Canon S40 au même prix que si j'étais passé par pixmania.
|
ozeoboggy |
|
gabgab Une loi juste rend libre. | Salut a tous Message édité par gabgab le 16-06-2002 à 18:01:55 --------------- |
Sachy |
|
sobebra |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Photo Num.] Demande conseil de Pro | [GRAVEUR DVD] quand pourra t'on en acheter un? |
ou acheter mon matos en ligne ??? | conseil CM+proco |
Quel cartouche je dois acheter pr ma CANON S-750 (c serieux!) | Ou peut on acheter la GF4 4200 X-Micro |
Carte 3D Prophet. Besoins de vos conseil...... | SVP lisez :PC qui passe tout sauf les jeux....je sais plus..CA MARCHE! |
Ou acheter les ventilos S2/S3 sur le waib ?? | |
Plus de sujets relatifs à : je ne sais quoi ecouter comme conseil et quoi acheter comme matos |