Voila l'histoire :
J'ai achete un Traxdata 20x-10x-40x 990F debut octobre à Leclerc St orens Toulouse.
Il fonctionnait pas tres bien : probleme avec des CD de certaines marques. Donc au bout d'un moment j'en ai eu marre je l'ai ramené au SAV Leclerc debut decembre. La ils m'ont dit que si y avait vraiment un probleme il le renverrait à TRAXDATA pour un eventuel echange, ce qu'ils ont fait.
Puis j'ai attendu le retour du graveur en vain... Au bout d'un mois 1/2 , j'en ai eu marre j'ai été au SAV : ils ont ete cool et m'ont proposé un echange standard. Mais dans le magasin il n'avait plus ce graveur la, et le vendeur m'a proposé de revenir aujourd'hui pour trouver une solution avec le chef de rayon.
Quels sont mes droits ? : puis je demander un remboursement du graveur? Sinon en vue d'un echange, ils n'ont que des graveurs de merde super cher (je vous jure leur prix sont incroyables !!! par ex un samsung 12x10x32x dans les 1200F !!!)
En gros que dois accepter pour ne pas me faire niquer ?
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et n'oubliez pas : Rigolons, rigolons