|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVI: indispensable ou pas |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 11:57:41 |
steve2002 | 100E c est un peu cher pour le gain de qualité |
HVA3602 | Surtout que cela devrait être gratuit puisque ne necessitant pas le convertisseur analogique vers numérique....
|
fd91 |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | voir mpon topic sur les 17 pouces tft dvi
--------------- HA/VENTE en lorraine |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 17:05:40 |
Robinson Leon | >Frenchris : désolé, je ne peux pas t'aider
|
HellR | J'ai acheté un 17" Sony SDM-S71RB, luminosité 260, contraste 500:1 (un des meilleur), remanance 16ms, et il ne dispose que d'une entrée VGA, la qualité est irreprochable, les texts sont super nets, le contraste impec (dans les dvd pas de pb de zones sombres) la luminosité équilibré sur toute la surface de la dalle, l'écran est robuste surtout le pied qui sur certains autres lcd me semblait un peu légé, bref franchement le DVI sur ce modele n'est d'aucune utilité surtout qu'il est déjà plus chèr que la moyenne (599? en version noire, un peu moins en blanc) mais d'après bcp de personne et moi-même il sagit de l'un des meilleur LCD actuellement disponible et pourtant très peu de monde en parle dans nos contrées, de plus Sony respecte la norme ISO en ce qui concerne les pixels morts ce qui n'est pas le cas de tous les constructeurs...
Message édité par HellR le 26-06-2003 à 18:24:50 |
fazerchris | Effectivement ce Sony semble intéressant, j'ai cherché des infos dessus mais pas grands chose. |
HellR | ouai c'est cher mais bon, je me suis dit tans qu'a prendre un LCD qui me reviendra de toute manière plus chèr ou voir ausis chèr qu'un super bon CRT autant prendre de la bonne qualité avec lequel je suis sur de ne pas trop avoir de mauvaise surprise, je voulais m'acheté un Nec 1760 mais le contraste ne m'a pas plu quand je l'ai testé donc bon pour quelques ?de plus j'ai investis
|
fazerchris | Les essais valent ce qu'ils valent mais le s71 se fait un peu descendre sur ZD NET: http://produits.zdnet.fr/test/90/2/2809.html
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
bigup | pour ton sony hellr, t'étais avec quelle carte graphique? |
Robinson Leon |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
skizzo |
|
Robinson Leon |
lone | A moi,
|
HellR |
HellR |
Message édité par HellR le 29-06-2003 à 23:52:28 |
itoine To Infinity And Beyond |
|
bjone Insert booze to continue | le DVI est l'entrée naturelle des LCD c tout.
|
HellR | je ne suis pas absolument pas allé verifier ce que je vais dire mais selon moi la convertion se fait sur la CG et non au niveau de l ecran, et j ai lu qqpart que l entrée dvi coutait plus cher a mettre en place que l entrée vga donc surcout
|
skizzo |
|
HellR | j te rappel qu il y a des sortie DVI sur 99% des carte video du marché et d ailleur sur le test de la 5900 sur HFR: La sortie DVI est gérée par une puce Silicon Image Sil166CT64
|
rataxes |
|
skizzo |
|
Pims | J'apporte ma contribution:
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
d750 |
|
Cutter |
|
Robinson Leon | Les réglages ne s'effectuent qu'au niveau de la carte graphique : l'écran affiche ensuite l'image brute de décoffrage. |
Cutter |
|
Robinson Leon | La position de l'image est toujours parfaitement bien calée en DVI, c'est un des avantages, plus besoin de se faire chier avec la géométrie. |
d750 |
|
skizzo |
Message édité par skizzo le 05-07-2003 à 12:03:36 |
Cutter |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim p4 indispensable si adaptateurs 423 pin -> 478 ? | Différence ????? ASUS V9520TD GFX-5200 128MO DDR TV-OUT/DVI |
différence DVi-i et DVi-D ? | Meilleur LCD 15" DVI inside pour un joueur ? |
hercules 920 DVI Black chez LDLC à 641.49? => ok? | Ecran TFT 19" ; 15ms ; DVI ; contraste 500 : 1 ==>660? !!! |
IIyama 15" - AX3818UTC et Prophetview 920 DVI Black | Hercules Prophet view 920 DVI. Ya bon? |
DVI-I, DVI-D? | entrée sortier DVI indispensable pour écran TFT? |
Plus de sujets relatifs à : DVI: indispensable ou pas |