|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon lecteur DVD recrache tous les CD !!! |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 22:38:47 |
Gabet13 bah rien... | apparemment le système slot-in est pas trop fiable... le mien (6/32x) commence à me rayer mes cd ... et il fait des bruit un peu zarbes .. |
pc2000 | BA moi ca fait 1 an qui fesait des "CLAC CLAC" avec certains CD (surtout CDR multisession) |
Gabet13 bah rien... | ouais, moi aussi des clac-clac |
pc2000 | Mais je préfère encore les CLAC CLAC que pu rien du tout au moins les DVD passaient impec |
Gabet13 bah rien... | Y a pas une petite patte en plastoc qui est cassée à l'intérieur ? genre le machin qui détecte la présence du cd ? |
zaboy J'adore qu'un plan... | meme prob....avec un pioneer 8x....ki lit les dvd mais aucun CDR!!!! fait chier ! et pb de boot --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Gabet13 bah rien... |
|
pc2000 |
[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 22:54:16 |
Gabet13 bah rien... | Je sens que je vais pas tarder à le démonter le mien, m'enerve tous ces bruit !! |
pc2000 | Ba ouais moi j'avais regardé pis la lentille paraissait normale ..
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | T SUR QUE T AS PO ESSAYe DE LUI REFILER DU LARA FABIAN??
|
mavo | Et bien je vois que ce fichu problème survient a pas mal de monde, moi aussi il a deux ans et ne lis plus rien, malgré que bizarrement aujourd'hui il a décidé de laisser passer les films, un en particulier et j'en ai inséré un autre et il a aussi passé. Mais quand j'ai redémarré, ben plus rien il fait toujours la même connerie de clac clac, même que lors de la lecture d'un film le son cé transformé en un bruit strident et plus d'image J'ai trop hâte de pourvoir changer pour un toshiba en scsi. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
pc2000 | [edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
Gabet13 bah rien... | PC2000-> yes, slot-in |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
pc2000 |
|
Gabet13 bah rien... | On n'a pas que ça à faire nous de claquer nos tunes !! c'est pas un lecteur qui va me faire ch*** faut essayer de trouver ce qui merde. |
mavo | Moi aussi j'aimerais bien une solution, mais j'y connais rien alors je peux rien faire, si vous trouvé ça serait génial. J'ai plus l'impression que pionner et d'autre on rit de nous en sortant de belle merde qui scrape apre`s la garantie, comme ça cé garantie qu'on en achète un autre. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
pc2000 |
|
Gabet13 bah rien... | Ah si si, c'est pratique, tu peux mettre un cd même si le lecteur est à la verticale, enfin quand ça marche |
Gabet13 bah rien... | Au fait, le mien en plus raye mes cd (et dvd) ça fait une rayure circulaire à env. 0,5 cm du debut de la piste (au centre) y a vraiment une couille... |
pc2000 | Moi je crois pas avoir eu de rayures mais là c le ponpon il recrache tout comme un abruti |
Gabet13 bah rien... | PC2000 -> Avant qu'ils soient éjectés, les cd rentrent entièrement ou à moitié ? |
pc2000 |
|
mavo | Dites vous que pour les cd (dcr etc.) ben cé pas trop l'idéal un DVD, la tête de lesture est conçu pour un DVD et non un CD, moi je remet plus jamais un cd la dedans. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
nrv_from_cnr | Quand tu mets un CD dans le lecteur, est-ce que tu entends une rotation ?
|
Gabet13 bah rien... | Bon, faut bidouiller ça. (t'es sûr que t'as pas l'homme invisible qui appuit sur eject à chaque fois ? ) |
nrv_from_cnr | Un crissi et roule ma poule ...
|
Gabet13 bah rien... | il fonctionne bien là, mais c'est par période qu'il déconne. Bon j'y vais ! je reviens dans un court instant (faut que j'eteigne ma bécane) |
patychou | Pc2000 regarde en haut de page du forum ? |
Gabet13 bah rien... | Bon ben ça y est, il est ouvert, c'est le boxon là dedans! Je le ferai fonctionner en le laissant ouvert pour voir ce qui merde. Mais pas maintenant, dodo |
Lahir | Même topo pour moi (lecteur Slot-in), ca claque et ca lit mal les CD (gravés notamment).
--------------- How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
Prems Just a lie |
pc2000 |
|
pc2000 |
|
pc2000 |
|
pc2000 | Ca y est j ai ouvert la bête alors j'ai regardé d'au dessus quand je met un CD :
|
Gabet13 bah rien... | Salut !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
firmware lecteur dvd | kel lecteur dvd ??? |
Si vous deviez achete un lecteur DVD pour prendrier koi ? | C'est quoi la mieux ? (carte de décompression DVD) |
DVD silencieux et dezonable ? | pb avec mon lecteur cd et window 98 un peu d'aide svp |
mon lecteur de dvd lit mal les cd rw | Le meilleur lecteur CD a votre connaissance ? |
DVD | |
Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur DVD recrache tous les CD !!! |