Profil supprimé | lightin a écrit a écrit :
voila : j'ai donc un duron morgan 1.2ghz, 512 de ram cas2 sur MSI k7t turbo2. le systeme est assez stable(XP)sauf quand je le chatouille un peu genre oc carte video (une gf2 ti)mais dans l'ensemble ca va.
si ce n'est un petit detail : JE SUIS A 50° minimum hors charge, et apres 30 min de q3, 58-59 !!!
details de l'installation/ventilation : alpha pal 6035, pate thermique alpha, spacer, tour ouverte d'un cote et aucun autre ventilo. je sais c pas top comme refroidissement mais mes ventilos de tour sont deja partis a l'autre bout du pays(je déménage d'ici peu)A l'heure ou j'écris cpucool m'indique 56°(donc que avec IE et edonkey en fond)...
votre avis? et surtout ceux qui ont ce type de matos, vous avez koi comme T°/ventilo/type de refroidissement??
PS : a noter qu'il fait environ 23-25° dans la piece et que la partie ouverte de la tour est assez prés d'un meuble(15cm environ)
|
l,été a 30 degrés avec un boitié chargé et un duo orb de thermaltake j,atteignais facilement 57 degrés (je me rends compte que javait une grosse merde)sans charges.. a condition d,avoir un ventilo a l,avant du boitier et a l,arriere condidérant que tu n,a pas de ventilo de boitier c normal que tu atteignes ces températures ..
g monté un duron 850 a un ami il a pas de ventilo dans son boitié et il attein 45 degrés avec de l'artic silver 3 alors qu,avec juste un ventilo de boitier en extraction je faisait 36 degrés
he oui c un investissement qui en vaut la peine |