|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Duron 1.4 Ghz sur carte mère Soltek |
|Green| www.gronlan.fr.st | Bonjour, j'ai une carte mère Soltek, SL-75KAV-X Series avec un Duron 750 Mhz, que j'ai acheté y a presque 1 an je crois, et j'aimerais mettre un Duron, 1.2 Ghz, est ce que c'est possible ? et est ce que je pourrais mettre un 1.3 ou un 1.4 Ghz, qui vont sortir prochainement ? --------------- www.gronlan.fr.st |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 15:50:46 |
|Green| www.gronlan.fr.st |
metallicablood keep cool & be zen ! | t'es sur de ça ? parce que c'est du socket A dans les deux cas
|
metallicablood keep cool & be zen ! | ben si elle supporte du duron elle doit pouvoir supporter de l'athlon au moins à la même frequence... |
metallicablood keep cool & be zen ! | http://www.soltek.de/English/product/75kav.htm
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 16:11:27 |
metallicablood keep cool & be zen ! | http://www.mcs.md/products/mb/soketa/sl-75kavx.html
|
Ben | j'ai la meme carte, elle prend les athlons et les XP si tu flash avec la q9.
|
|Green| www.gronlan.fr.st | le prob de ma carte mère c'est qu'elle ne prend pas la DDR ...
--------------- www.gronlan.fr.st |
vazno75 les newbie c comme les cochons | si ta carte est bien celle ci elle supporte bcp de trucs:
--------------- Topic Asus P4R800 |
|Green| www.gronlan.fr.st | nan je cherche pas la puissance absolue, mais quand je suis sous photoshop, j'aime quand c'est rapide, et j'aime avoir de beau graphisme dans les jeux, et la vitesse, Return To Castle Wolfenstein je vais l'acheter et je veux de beau grafisme, c'est pour ça que je vais changer ma GForce 2 MX, quand a Counter Strike, je veux plus de FPS j'en ai pas assez --------------- www.gronlan.fr.st |
|Green| www.gronlan.fr.st | sinon y a que 20% de gain avec de la DDR par rapport à la SDR ?
--------------- www.gronlan.fr.st |
|Green| www.gronlan.fr.st | Bios AWARD Plug-and-Play BIOS --------------- www.gronlan.fr.st |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
|Green| www.gronlan.fr.st | metallca tu peux m'expliquer ça stp si t'as 5 minutes ? ou alors t'as pas un url ? --------------- www.gronlan.fr.st |
|Green| www.gronlan.fr.st | comment on reconnait si on a une CAS 2-2-2 ou une 3-3-3, on peut passer de l'un à l'autre ? --------------- www.gronlan.fr.st |
vazno75 les newbie c comme les cochons | une cas 2 a de meilleurs temps kune cas 3! pour faire rapide elle repond plus vite! pour les o/c mans tu peux aussi trouver de la sdram 150 ou faire tourner une CAS2 en cas 3 un peu plus vite ke 133! --------------- Topic Asus P4R800 |
metallicablood keep cool & be zen ! | comment reconnaitre l'une de l'autre ? à l'oeil nu je sais pas...
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | green avec sandra tu auras ce genre dinfo! ensuite tu pourras optimiser ton bios pour passer ta ram en cas 2 si elle est en cas3. attention si ta ram naime po les timings agressifs (cas3 passée en cas2) c serie de plantages assurée! kk fois on a de la chance et de la ram po chere passe en cas 2 ou en CAS3.
[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] --------------- Topic Asus P4R800 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventilo carte graphique choisir?? | chipset via KT266A et carte SoundBlaster LIVE |
Recherche drivers de portable pour win2000, modem, carte graphique ??? | probleme de la carte olitec pci adsl/v92 ready !!! |
Nikon + lecteur de carte | Bug Athlon/Duron |
question de carte pour l'acquisition video | emplacement jumpers de la carte controleur ISA Winbond W83757F |
quelle carte mere prendre pour le montage video ? raid intégré ou non? | |
Plus de sujets relatifs à : Duron 1.4 Ghz sur carte mère Soltek |