|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Il EST OU LE DURON 1.3GHZ QU'ON NOUS PROMETTAIT?? |
BenEvans | Hardware.fr nous disait qu'il sortirai le 18 janvier, on est le 18 janvier et je vois aucun duron 1.3 à l'horizon.
|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 21:36:17 |
strobo My words are made of silence | Tu devrais aller prendre l'air, parce que pour être aussi accro, ca doit faire longtemps que t'as pas vu le soleil!
|
BenEvans |
|
FFTDarker |
|
BenEvans |
|
FFTDarker |
|
strobo My words are made of silence | j'ai un celeron 1,2ghz tout con avec une Asus TusL2c.
|
BenEvans |
|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 22:15:55 |
Spiderkat | Hey BenEvans, avec une KT133 tu peux mettre un T-bird 1.4 FSB200 sans problem. J'ai d'ailleurs une KT133 avec un Duron 700 que je vais remplace d'ici quelques jours par un T-bird 1.3 FSB200 (700FTTC). |
BenEvans |
|
BenEvans |
|
FFTDarker | sinon : |
BenEvans |
|
Spiderkat |
|
BenEvans |
|
Spiderkat |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
strobo My words are made of silence | enfin... la vraie info du jour c'est le sîte perso de BenEvans... j'ai cherché l'ironie mais j'ai pas trouvé.. t'es sérieux là? |
bbloup | c sur que si t'avais pas une chaintech (t'as trouvé ou cette marque d'ailleurs?), un petit tbird 1.4GHz avec réglage du coeff et hop... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Bios K7T Pro2 et Duron 800 | Duron 1200 mhz difficile à trouver ? |
La réponse : UN DURON 1.3GHZ passe sur une KT133 pas a | Abit KT7 + Duron Morgan |
Quelqu'un a Outcast et un duron morgan ? c'est pour savoir si ça rame | Quelle carte mère SDRAM pour un duron 1200? |
Quelqu'1 a til réussi à mettre un duron 1.2ghz sur une KT133 pas "a" ? | Duron ou Athlon , lekel est le mieux? |
Est ce que le Duron 1Ghz il a les L1 reliés ??? | Quelle carte mere pour DURON ? |
Plus de sujets relatifs à : Il EST OU LE DURON 1.3GHZ QU'ON NOUS PROMETTAIT?? |