|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dual Athlon XP |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 15:20:30 |
jaycee DivX is GooD :) | Oui ca marche mais il uy a des cartes 760MPX sortie?
|
scarladoue | en theorie possible sur le 760MP
|
gatorette | Il semble qu'à priori les Athlons XP fonctionnent en SMP (bi-processeur). Sur le forum de 2cpu il y a de nombreux sujets sur la question et de nombreuses personnes ne reportent aucun problème avec deux XP.
--------------- each day I don't die is cheating |
bobor tueur de n44b | les XP marchent parfaitement sur des chipsets MP (cf ma config ). Pour le MPX, pour l'instant il y a doute comme pour le MP en son temps. Si jamais les XP ne fonctionnent pas sur les MPX, il faudra aller chercher sur le net les modfis BIOS pour que cela fonctionne. Ceci dit je ne pense pas qu'une boîte comme ASUS ou MSI mettent un BIOS qui bloque les XP. Ce n'est pas leur intérêt. --------------- Gitan des temps modernes |
Corvo |
|
Corvo | Alors à confirmer mes suspects voilà un article su le nouveau PC EXPERT, que d?ailleurs font un dossier sur les cartes mères dual processeurs.
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 09:30:37 |
Skilachi | pour le moment ceux ki se sont manifestés après avoir testé 2 XP sur des mobos à base de 760MPX, disent que ca marche parfaitement bien. |
Corvo |
|
Skilachi | sur l'incontournable site www.2cpu.com
|
Ntoskrnl | ça marche parfaitement avec des Xp, va faire un tour sur www.2cpu.com
[edtdd]--Message édité par Ntoskrnl--[/edtdd] |
Sujets relatifs | |
---|---|
athlon XP quel tension 1.7 ou 1.75 ??? | [Encore] Pb Athlon XP 1600 + et Asus A7V266-E Raid |
dual processor | Le Topic des series d'athlon XP !! (en ésperant du axia-like =) ) |
Duron ou Athlon , lekel est le mieux? | Cherche carte mere pour AMD Athlon d'occase |
[a7v133] Posseseurs de a7v133 et athlon XP venez faire un tour ici .. | Problème dual display sous xp |
Votre avis sur les carte mêre Athlon avec SDR et DDR | Todelete |
Plus de sujets relatifs à : Dual Athlon XP |