Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

drivers?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

drivers?

n°1699651
nononice
Gamer
Posté le 09-08-2002 à 16:40:39  profilanswer

salut j'ai un pote qui a un HP pavillon avec une carte mere Asus CUW-AM, le probleme c'est que je trouve pas de drivers pour cette carte (je voudrais le passer sous XP)

De plus il y a un chips video integré (I810)
y a t'il une mise a jour pour ce chip histoire qu'il puisse jouer a des jeux open gl  

merci ;)

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 16:40:39  profilanswer

n°1699665
_FtY_
go frag in peace
Posté le 09-08-2002 à 16:45:26  profilanswer

Nononice a écrit a écrit :

salut j'ai un pote qui a un HP pavillon avec une carte mere Asus CUW-AM, le probleme c'est que je trouve pas de drivers pour cette carte (je voudrais le passer sous XP)

De plus il y a un chips video integré (I810)
y a t'il une mise a jour pour ce chip histoire qu'il puisse jouer a des jeux open gl  

merci ;)

va voir sur le site de HP.

le I810 va voir chez intel. ya un driver qui prends en charge l'openGL (vient pas pleurer sur les FPS que tu te payes par contre .... :sweat:)

FtY

---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
n°1699668
biniou
Posté le 09-08-2002 à 16:46:17  profilanswer

pkoi tu veux absolument des drivers pour ta cm ?
elle doit avoir un chipset Intel, pris en charge nativement par tous les OS MS (mais il y a des mises à jours des INF chez Intel)
pour le chipset graphique, voir chez Intel pour les derniers drivers, par contre, jouer.... i810.... pas trop compatibles ces deux mots là

n°1699676
nononice
Gamer
Posté le 09-08-2002 à 16:48:42  profilanswer

oki merci j'ai trouvé, mais je croyais qu'il y avait des drivers plus specifique :heink:

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

drivers?

Sujets relatifs
Drivers SUMA ti 4200 se 128 mo[Voodoo2 drivers] problèmes !
Les drivers Detonator marchent pour toutes les nVidia ?Pour faire le point sur la stabilité des drivers ATI et nVidia
Drivers Elsa pour modem PCI 56k HSFXP reboot sans arretavec nouveaux drivers de carte graphique !
Drivers 3DFX, ca bouge plus ?drivers vesa
!!!drivers vesaRECHERCHE DRIVERS - CANON L102 91E
Plus de sujets relatifs à : drivers?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR