Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

les drivers via 4 in 1 font planter mon PC !

n°1668739
billhook
Posté le 30-07-2002 à 23:49:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il ne faut pas installer le driver VIA-IDE des 4in1

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 23:49:14  profilanswer
 

n°1668750
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-07-2002 à 23:50:46  profilanswer
 

billhook a écrit a écrit :

il ne faut pas installer le driver VIA-IDE des 4in1




 
ok je note


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1668782
alcorak
Posté le 30-07-2002 à 23:56:43  profilanswer
 

Regarde peut être du coté de ta RAM. Marque ou générique ? Les mobos avec chipset VIA sont généralement asser sensibles. Et il en faut pas beaucoup pour faire planter l'OS. J'en ai eu l'expérience avec une MSI k7tpro266.
 
Maintenant c'est peut être un pbl de paramétrage dans ton bios (vitesse horloge RAM, CAS). Essais de faire plusieurs tests en mode sans echec de win2000. Si ça marche, alors faut regarder du coté des drivers. Tu peux isoler ton problème en procédant par élimination).  
 
Courage !
Alcorak
 

webdwarf a écrit a écrit :

mais c bizarre que les drivers via 4 in 1 ne passe pas sue mon A7V333 parce qu'il sont livrés sur le CD officiel de ASUS!!!!!!!! [:southpark1]  




Message édité par alcorak le 30-07-2002 à 23:58:21
n°1668808
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 31-07-2002 à 00:03:02  profilanswer
 

alcorak a écrit a écrit :

Regarde peut être du coté de ta RAM. Marque ou générique ? Les mobos avec chipset VIA sont généralement asser sensibles. Et il en faut pas beaucoup pour faire planter l'OS. J'en ai eu l'expérience avec une MSI k7tpro266.
 
Maintenant c'est peut être un pbl de paramétrage dans ton bios (vitesse horloge RAM, CAS). Essais de faire plusieurs tests en mode sans echec de win2000. Si ça marche, alors faut regarder du coté des drivers. Tu peux isoler ton problème en procédant par élimination).  
 
Courage !
Alcorak
 
 




 
nan c 4 in1 c sur c presque un plantage instantané! mais je v essaye avec ce qu'on m'a dit!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ça sert à quoi les drivers VIA 4 in 1?Je suis deçu des drivers de ma sourie LOGITECH, que faire ??
Elite - K7S5AL et drivers pour XP, j'ai pas le bon CD ou je tripe ?Cherche Drivers pour toshiba 220CS pleaaaase :(
Quels drivers pour une GF4 TI4200drivers impossible à trouver
Si vous avez une radeon,prenez les drivers OMEGADrivers Mobo et XP ?
Quels Drivers pour le HPT 370 (integtre aux MB) ??Recherche Drivers pour Elsa Gloria
Plus de sujets relatifs à : les drivers via 4 in 1 font planter mon PC !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR