Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Les drivers via s'installent pas et les détonator c'est guère mieux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les drivers via s'installent pas et les détonator c'est guère mieux...

n°1137974
ryo7
Posté le 30-01-2002 à 12:14:13  profilanswer
 

J'ai 2 petits problèmes gênants...  
1/ Quand je veux installer les drivers via 4.37 (ou version antèrieure) et bien... l'installation bloque juste avant que la fenêtre "il faut redémarrer l'ordi..." n'apparaisse. Ca peut venir d'où ? Et est-ce que je peux voir s'ils se sont qd même installés ?
2/ De même, quand je veux installé les drivers detonators > à la version 23.11 soit ils ne s'installent pas soit les 27.xx s'installent mais me font revenir à la version fournie avec windows XP. Que faire ? Les 23.11 font planter mon ordi mais j'en ai besoin pour certaines applications...
 
Ma config:
Asus A7V bios 1009
Athlon 1.3
Geforce2MX
Windows XP
 
Si vous pouviez m'aider...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 12:14:13  profilanswer
 

n°1138013
ryo7
Posté le 30-01-2002 à 12:29:31  profilanswer
 

Je vais surement sortir une grosse connerie mais si je remplaçais le nv4.dll qui semble mettre la merde avec une version contenue dans des drivers plus récents... Ca marcherait ? Je ne pense pas mais dans le doute je demande !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Les drivers via s'installent pas et les détonator c'est guère mieux...

 

Sujets relatifs
à quoi ca sert les drivers 4 in 1?Les detonator 27.20 icmpoatibles avec PowerDVD ?
Drivers pour carte son X-Wave.Installation des drivers 27.20 Nvidia : Help me
[WinXP] drivers Win9x ou 2k ????drivers XP pr scanners microtek ancien
Drivers Windows xp pour cartes mere...Detonator 27.20 ici
drivers Controlleur ATA 100Detonator 27.10
Plus de sujets relatifs à : Les drivers via s'installent pas et les détonator c'est guère mieux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR