|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Driver_IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 20:37:25 |
boomer2607 i'm the best | ouais
|
jugatsu let's play... | En général, c'est un bug de ram, essaye sans overclock, et test... |
boomer2607 i'm the best | c'est pas la ram ! |
unotouch Consultant SSI | moi j'avais ca avec mon XP1600+ et une alim 250W
|
Joeman Size Does Matter! | J aimerais aussi savoir
|
unotouch Consultant SSI | j'avais cette erreur 10 fois par jour, depuis l'alim 300w plus rien, essaye de tester avec une alim + puissante |
ksandre | J'ai eu le même problème : écran bleu, même message d'erreur + vidage de la mémoire, reboot. L'erreur faisait allusion à un fichier de mon modem ADSL ECI, USB. J'ai téléchargé les derniers drivers et le problème a définitivement disparu.
|
lorant | salut,
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 15:17:27 |
k1200 | Moi j'ai ca avec WinXp pro mais je n'ai pas de via (P3B-F avec un PIII), un modem-routeur ADSL Ethernet...
|
cedric_bix | Ca serais pas un probleme D'IRQ par hazard ??? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c un conflit IRQ --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cedric_bix | test de l'option "os plug&play" dans le bios |
k1200 | Merci j'esayerais ca ce soir... J'ai du mal a regler mon bios avec remotly anywhere ;-) |
Galmuchet | Si t'as la raie d'alcatel, win xp, un peer to peer passe au pilote alcatel 1.6 beta et tes pb seront terminés |
kenshirooo |
|
kikook | moi j'ai un p4 1.8a sur une p4b266e depuis une semaine.
|
vachefolle russian knights en action | c'est pas forcement un conflit d'irq
--------------- La douleur n'est qu'une information |
NUCLEUS | C'est un problème d'irq. Une irq partagé entre deux voir plusieurs cartes. Ca le faisait avec NT4, et ca le fait également avec 2000 par contre je n'ai pas eu ce truc sous XP ce qui me semble logique puisque Microsoft à détourné l'interruption vers un système de gestion des erreurs qui vous amène à envoyer le dit problème via le web chez eux. |
Danigrouik | installe les drivers 1.6 bêta, moi ça a résolu le pb.
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
joulpouille |
chev_alier Vive la clim ! | ça devait être l'action combinée de la chaleur du chauffage (je séchais mes gants) et de l'overclock, j'ai un peu baisser l'oc et plus de BSOD |
Guish On est enfermé dehors ... | Je confirme avec le speed touch j'avais ca ... Blem resolu en passage aux 1.6Beta .. Idem chez un pote |
kenshirooo |
|
kikook | Heu et bien moi apparemment, j'ai résolu ce problème en mettant mes pilotes vidéos ajour (28.32) et en virant avp 4.0 au démarrage de la machine....
|
gladiatum |
|
kenshirooo |
|
Danigrouik | pour etre sur ke c la raie, kan tu as l'écran bleu, regarde ce ki est écrit en bas.
NSV Living on my own. | Put***, ça me l'a refait 3 fois, elle va finir cuite au beurre la raie ! Pour passer aux 1.6, c'est une update ou faut que je désinstalle les anciens? Merci! |
stefu | Moi G résolu ce pb chez un pote en allant dans le bios et en désactivant l'option Assign irq for usb
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
kenshirooo | c bizarre!
|
Danigrouik |
LaurentSB | Je viens d'avoir le même problème sous XP pro.
--------------- |
zulman agad la téhévision epidor | moi g eu ce message, après avoir mis à jour WinXP Pro sur windows update.. apparemment dans mon cas c t une maj de IE6 --------------- zulman est passé par là |
LaurentSB |
--------------- |
Crash OVERRIDE | Moi j'ai déjà eu plein de fois cette erreur lors de l'installation de Windows XP Pro. En fait cela venait d'une incompatibilité entre le lecteur DVD et le graveur. Depuis je débranche mon graveur avant d'installer WinXP puis je le rebranche après et tout marche comme si de rien était ...
|
kenshirooo |
|
LaMoR Metal up your ass | cette erreur est plutot d'origine materielle en fait, ce n'est pas un logiciel ki peut creer une telle erreur je pense ! --------------- Garage GT5 |
k1200 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
chipset Nforce=> nouveau driver :) | pb de driver |
driver | besoin d'un driver pour carte rezo taimic |
cherche driver pour scan hercules | je suis con comme un balai - driver iiyama - résolu - SAV superbe |
kel driver pour une GeForce2 MX 32 ? | Cherche DRIVER pour écran ADI 14"... (et on ne rit pas!) |
scanner primax D600 sur XP : driver ??? | reboot intempestifs, Xp dit que c'est du au driver de ma geforce DDR ? |
Plus de sujets relatifs à : Driver_IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL |