|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Donnez moi une idée!!! Question de vie ou de mort! |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 21:49:54 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | [edtdd]A mort...[/edtdd] --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
The Kamui Electron libre | Salaud!! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
steph_wr | Tu les as pas branches sur les ports Raid par hasard ?? |
tharkun Je suis un Génie ! | Je te propose un truc...
|
corto | ah bon, le raid marche avec des disk de capacité differentes?
--------------- le sabre japonais-- |
THE REAL PREMS REAL ONLY ONE |
--------------- [:the real prems] |
corto |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 23:22:41 |
lepopeye | moi j'ai u un pb similaire, j'ai changé de bios et rulezzz --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
The Kamui Electron libre | Euh... Mais chez moi ils sont reconnus dans le bios... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Et ça :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
The Kamui Electron libre | Sans succès... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
bibouovni | t espere faire tourner 4 canaux ide de front???????? --------------- [:bibouovni] |
super_barbou | met tes lecteur optique sur le controlleur raid pour voir. --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
The Kamui Electron libre | Sans succès non plus, bonne nouvelles, dans Win98 j'ai trouvé ce que c'était, c'était bêtement TWEAK UI qui était mal configuré... Je sais, honte sur moi...
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | t'as matté tes irq ? |
The Kamui Electron libre | Yep, mais je vais faire un autre topic pour éclaicir la situation --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
beleg 黑社會 | concernant le cd lu au demarrage et uniquement au demarrage, as tu verifié la version de tes drivers aspi ? ct mon probleme mais je suis en scsi. Vu ou ten es ... essaie de les mettre a jour, des fois que. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOF INSIDE] Qq1 aurait une idée d'ou pourrait provenir cela ? | Vous faites quoi de votre matos mort, ou délaissé? |
[dernier patch VIA PCI] Question | Question CM bi pro intel - qui a teste ? |
petite question ====>>>> | chtite question c.. |
une question sur un graveur | Une question pour grosquick .... |
[question con inside] prob de rafraichissement dans les jeux!! | Question sur un Adaptateur ventilo 60*80 |
Plus de sujets relatifs à : Donnez moi une idée!!! Question de vie ou de mort! |