|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est ce que je dois passer à XP |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 20:22:19 |
Befa21 Pouet | prend win2k... --------------- GT : Befa21 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | pas forcement XP passe tres bien sur mon athlon 800 avec 192Mo
|
Befa21 Pouet | une partition win98
--------------- GT : Befa21 |
Yems93 Abordable comme un 100g | XP c'est plein d'emmerde t'imagines même pas --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | XP, je l'ai installé hier...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 21:05:53 |
ZuL |
|
homerjay01 Is There Brain Inside ? | avec un 800 et une GF2, tu pe passer a XP sans souci, plus de plantage... c tro le pied.
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
homerjay01 Is There Brain Inside ? |
|
panzemeyer The torture never stops |
ne jamais généraliser. Il marche très bien pour d'autres (dont moi ). |
Dao ... |
|
Dao ... | win 2K, ça c'est du bon! |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Sphinx |
|
fondbleu naïf hart | Pour la dc10+ faut upter le soft. |
jln2 |
|
Sphinx |
|
jln2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | il est instables si t'as une cg Nvidia ou Ati (physical dump memory a repetition), il chipote si t'as un modem alactel USB et edonkey ou un webcam usb, il reboot tu sais même pas pourquoi (il te file des adresses de memoire de je ne sais où,que même billou ne comprendrait pas), j'en passe et des meilleurs... Je trouve que 98Se était bien plus stable tant au niveau software que hardware...
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
milot |
|
GrosPied | tu DOIS installer windows XP... sinon des monsieur en costar de chez Ms vont venir te l'installer et planté ta machine ! |
biniou |
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Ah ? --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
pancho | ton agfa il ya de fortes chances que tu doive t'en separer |
os2 | si tu pirates pas, xp coûte assez cher pour ce qu'il vaut... --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
trackziro |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TrackZiro--[/jfdsdjhfuetppo] |
os2 | TrackZiro ça doit coûter un max installer ça sur 6 machine? --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
ricrinne | |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | . |
deepcore | J'avais 98 SE (et pas mal de plantages), depuis sa sortie, j'ai XP, plus aucun pb, pas un seul plantage. Depuis, je suis sur le cul: Internet au premier redémarrage (sans installer les pilotes du modem), une appli qui bug... je la kille sans pb et sans avoir à rebooter, et j'en passe et des meileurs.
--------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca vaut le coup de passer de win 3.1 à win XP ??? | Ca vaut le coup de passer de Win98SE a Win XP ?? |
Je voudrais passer a la DDR. Mais quoi prendre? | adaptateur pour passer une imprimante USB sur un port parallele? |
BI EKRAN 8500 : ya pas un truk poor passer les real video en ekran 2 | bonjour, dois je acheter ...???? |
dois je mettre en DMA ??? | Comment se passer du CD dans un jeu sur PC ?? |
Je viens de passer 68heures à essayer d'installer un mac | CM ECS : Sys ou Via ? je dois choisir pr demain |
Plus de sujets relatifs à : est ce que je dois passer à XP |