|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DivX de 708Mo à graver ! |
Zitun | Comment faire ? Overburn sous Néro ? Marche po... |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2002 à 00:48:39 ![]() ![]() |
Zitun | Je coupes avec quoi ? J'ai jamais fais . |
c3po All my life, all my dreams.... | avi chop mais c degueulasse sinon avec virtualdub mais c compliké --------------- Radiohead | Noir Désir |
machistador www.snakepit.fr.st | --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Pentier | réencode le générique à 128 de bitrate et tu le recolles après. Tu vas gagner des dizaines de mégas. |
Zitun | Merci je vais essayer . J'y tiens a ce petit "Revelations" ! |
bbloup | comment ca t'arrive pas a faire un overburn avec nero? c koi les pbs? |
Patoche2002 | solution de facilité: traxdata 90min facilement trouvable
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2002 à 15:22:28 ![]() ![]() |
Origan |
|
veaux | 709 meg ca doit passer normalement sur un 700. C koi ton graveur? et tes CD? --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
getget Il y en a qui ont essayé ... | G déja gravé 720 sur un 700 sirius alors ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
olitur | cd 80min ca passera |
salopar |
cé des conneries, les deux tiers des divX dépassent les 700Mo et se gravent très bien sur des 80'... |
benzzz | achete un cd 90, et vire ce post tout de suite
--------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
Beegee |
|
Beegee |
|
nicolik | pour couper le divx
|
dragonsphax |
|
benzzz | beejee, ben, avant que tu te fasse banir du forum, je pense que c'est du hard, les 90 ont du mal avec les vieux graveur, mais j'ai pas lu ta config, ùmais si c'est un vieux, c'est sans doute du hard.
--------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
salopar |
scuse, cé vrai que je connais po les sirius |
Beegee |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Donc voila --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bah G jamais eu de pbs je te dis G deja gravé dessus 720 Mo ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fanfoue--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
immortal blizzard beast | refait le montage du film coupe des scenes inutiles si c'est un film americain environ 50% inutile pour un film francais 80% |
Beegee |
|
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
Beegee |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beegee--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zitun | Merci tt le monde nandub nickel mais c vraiment tres short (generique ds l'intro...) |
inoe c'est bon, mangez-en | Cela dit, 725-730 Mo, ça passe sur certain CDR:
--------------- [:inoe] |
djalex Ancien Modérateur | Bon vous etes entrain de confondre Mo et Mb .. c'est pas pareil..
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment graver ce fichier ? | Impossible de graver et surfer en meme temps ??? |
graver les données d'un portable sur un fixe, c possible? | Comment graver des CD 90min / 800Mo ???? |
Kel CD rom Scsi permet de graver la safedisk2 ?? | vous faites comment pour graver en 24x |
pb pour graver en 8x | avec koi graver red hat |
Comment lire un DIVX qui comporte deux langues ? | quelle config mini pour lirre du divx sur la télé |
Plus de sujets relatifs à : DivX de 708Mo à graver ! |