|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur ?!?! |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 20:16:03 |
apolon34 Vive Linux!! | baracuda IV tu l'entends pas !!! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | seagate barracuda IV, top silence (vraiment hein, pas un bruit) et fiables, tres performants egalement --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Je confirme le baracuda IV est très silencieux.
|
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | Salut moi je conseil un MAXTOR 40Go |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 19:41:02 |
baudax | un peu bruyant pour le Barcuda 3 désolé |
Axl | maxtor 40Go UDMA133 ... apres il te restera plus qu'a changer de CM ou d'acheter une carte fille qui gere l'UDMA133 ) --------------- http://www.counter-france.net : |
apolon34 Vive Linux!! | udma 133 on s'en fout ca apporte strictement rien |
mouyou | moi je dirais 120gxp... je vais en acheter un demain si j'ai le temps. |
baudax | Pour moi ? c'est gentil ! .
|
Varron | Moi j ai le IBM 120 gxp 900f en 40 go sa va pur l instant pas de probleme je le trouve bien niveau silence |
baudax | et au niveau vitesse et débit ? |
Varron | Voir le message sur l ibm 120 gxp 40 go |
Ernestor modo-coco :o | Tres bonnes perfs pour le 120 Gxp : http://www.hardware.fr/art/lire/406/
|
moutyk | moi perso western digital exellent au niveau du bruit et perf ba ya pas a ce plaindre
--------------- Ventes aux enchères gratuites |
Varron | bon apres le probleme regler j ai 28601 sur sandra avec le ibm 40 go 120 gxp |
Ernestor modo-coco :o | Pour connaitre l'etat de ton disque, utilise l'outil Drive Fitness d'IBM.
|
baudax | Conclusion le classement est :
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | J'en achete un tout de suite...le mieux c lekel alors? |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | vite svp...je passe la commmande en mm temps ke l'alim...donc avant ke ça plante... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment on parametre un disque dur ? premiere fois.... | probleme disque dur !!! au secours !!!! |
Led disque dur tjs allumée (ne clignote pas en activité) | PROBLEME DISQUE DUR |
Disque dur et Packard Bell | pb disque dur !!! |
PB disque dur: 80Go vu à 10 Go Help me, je sature!!!!! | problème de disque dur? |
pb de disque dur | probleme disque dur...AU SECOURS |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur ?!?! |