|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3 Disks durs sur un PC.(hé ben oui, pour tout ceux qui disent que NON) |
jerme34 comment t'es trop moche | Salut, je cherche coment connecté 3 dd sur mon pc, en sachant qu'il n'y en a que deux qui marchent en meme temps, mais que je ne peux pas les mettre dans des racks because ma mobo a 2 condos super mal placés ki m'en empeche alors ya plus de place. eskil existe des nappes pour brancher 3 disks, parce que si oui, je mettrais un interrupteur sur mes cables d'alim pour basculer entre les 2 masters!
[edtdd]--Message édité par jerme34--[/edtdd] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 13:34:32 |
jerme34 comment t'es trop moche | bon noel a tous [edtdd]--Message édité par jerme34--[/edtdd] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
ouf | bah non ça existe pas... 2 périfs par nappe : 1 master et 1 slave... pas +... |
Talisker Pouet pouet badaboom | ben je pense pas que c possible --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
jerme34 comment t'es trop moche |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
[edtdd]--Message édité par jerme34--[/edtdd] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop moche | on a la meme mobo alors ça devrait etre cool pour moi aussi!!!
snuffer | c'est 2 periphs par controleur c'est tout
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 14:01:24 |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
BMOTheKiller | ok je m'y mets.... @ tte...
|
edryr | Salut!
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
BMOTheKiller | bon ! désolé g mis du temps... ben le résultat est que ma nappe est HS.... j'avais pas fait tous les tests au début de ma KT7A, je m'aperçois que seulement le 1er connecteur fonctionne... mais ca doit fonctionner vu ke le vendeur m'avait expliqué sa config et qu'il passait donc par 2 nappes 5 en cable select pour tous les lecteurs... par contre c bien du PIO 4 + ATA-33... bref ca perd un peu en performance quoi....
|
jerme34 comment t'es trop moche | ouais ben, je sais tjrs pas comment je vais faire mais ça me fait chier d'acheter un connecteur a 300 balles en ata100, et acheter une nappe pour devoir bidouiller le tout, c pas non plus trop ça, parceque les paiçais y zaiment pas trop le bidouillage quand meme!
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jerme34 comment t'es trop moche | Arretez de dire qu'on peut pas en mettre + que 2!!!!! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
archi | pas de pb avec le scsi |
jerme34 comment t'es trop moche | ouais mais la, g pas d'actions a la banque de france alors on oublies cette soluce --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
gcx | C'est quoi que ce ramassi de conneries !? Si on pouvait mettre plus que deux périphériques sur un contrôleur, ça se saurait depuis longtemps !
[edtdd]--Message édité par gcx--[/edtdd] |
BMOTheKiller | ben pour ce qui est de la nappe 5, c tout à fait possible en cable select... mais dans mon cas, même en utilisation normale, ma nappe est défectueuse (normale = 2 périph configurés chacun en maître et esclave...), l'esclave n'est pas reconnu sous le bios....
|
gcx |
|
chev_alier Vive la clim ! | Qu'on puisse mettre 4 phériph sur une nappe et sur un Port IDE... mais faire marcher les 4 ensemble surement pas.
|
jerme34 comment t'es trop moche | valaaaa, enfin qqun qui va bien!!!!!!
KuNkS _________ | moi aussi c logique dans le sens ou la compatibilité nappe mobo ide est que materielle : on relie tous ses hdd a une nappe reliée a la mobo.
--------------- emplacement a vendre |
gcx |
|
jerme34 comment t'es trop moche | mais gcx, du moment qu'un ide est en master ya pas de prob,
chev_alier Vive la clim ! |
|
jerme34 comment t'es trop moche | valaaaa valaaa, tout a fait d'accord on va y arriver a force! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop moche | g pas eu trop le temp de chercher sur le net depuis hier, Alors g pas trouvé, mais deja mon assembleur DOIT pouvoir s'en faire livrer.
jerme34 comment t'es trop moche | oui c ça, je t'explique pourquoi!
jerme34 comment t'es trop moche | un interrupteur sur l'alim bien sur --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop moche | bé en mettant sur la fil rouge ou jaune de l'alim, je sais pas le quel il faut que je voie ça, un interrupteur 2 positions pour qu'il soit tjrs ou sur l'un ou sur l'autre, tout simplement puisque si l'ide n'est pas alimenté il ne doit "normalement" pas etre reconnu par l'os!
jerme34 comment t'es trop moche | bon noel tout le monde moi j'offre des up c'tannée --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : 3 Disks durs sur un PC.(hé ben oui, pour tout ceux qui disent que NON) |