Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Différents modèles des ventilo thermaltake...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différents modèles des ventilo thermaltake...

n°1469427
smogogo
Posté le 25-05-2002 à 13:02:17  profilanswer
 

Voilà je mets ce post pcq je ne comprends pas ts les modèles qui existent, sur leur site www.thermaltake.com il y a le volcano 7 et le volcano 7+ et sur le forum on parle partout de Silent VIking, alors ma question est : à quoi correspond ce silent vicking et le lien pour les spéc techniques svp
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 13:02:17  profilanswer
 

n°1469433
Azrael_Baa​l
Hasta siempre !
Posté le 25-05-2002 à 13:04:23  profilanswer
 

smogogo a écrit a écrit :

Voilà je mets ce post pcq je ne comprends pas ts les modèles qui existent, sur leur site www.thermaltake.com il y a le volcano 7 et le volcano 7+ et sur le forum on parle partout de Silent VIking, alors ma question est : à quoi correspond ce silent vicking et le lien pour les spéc techniques svp
 
Merci bcp  




 
au volcano 7 mais avec la vitesse de rotation ki bouge pas contrairement au volcano7 normal


---------------
Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic:
n°1469883
smogogo
Posté le 25-05-2002 à 16:33:12  profilanswer
 

en fait c'est le même avec un autre ventilo tt simplement ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Différents modèles des ventilo thermaltake...

 

Sujets relatifs
Ventilo P4mod special ventilo
[DDR] differents choix de ram..Quel ventilo pour un P4?
si je mets un potar sur un ventilo thermoregul y se passe quoi ?comment empécher le monitoring de mon ventilo p4 intel?
pb de pose de ventiloVentilo pour XP 1800?
changer le ventilo intel d'un p4 :obliger de changer tout le ventirad?Grille du ventilo de l'alim Enermax...
Plus de sujets relatifs à : Différents modèles des ventilo thermaltake...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR