|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Difference Athlon XP et P IV ? |
drickou13 | salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 21:55:24 |
tadzoa | ouééééééééééééééééééé encore un p4/Athlon
|
@chewie | L'un des deux est de la merde.
|
tadzoa | on peut pas dire de la merde
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | bon je me lance :
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
tadzoa | d'abord le p4 ca accelere internet |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 22:29:06 |
Romf | Attends le p4 ca améliore le MULTIMEDIA aussi
|
neofrites |
|
Romf |
|
tadzoa | pis d'abord le p4 il te transforme en Dj Alien qui fait "Pennnn ti homme" |
Romf | Ah oui c'est vrai que les p4 accélèrent aussi la musique |
Kaleus |
|
neofrites |
|
Romf | je me demande vraiment comment je peux vivre sans p4....
|
willbee | cf http://www.hardware.fr/art/lire/418/
|
marte | le PIV 2400 asiet l'AMD pourtoujours --------------- Garc. Jo |
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
|
hben | Y'a pas d'histoire de gout et de couleurs ni de gueguerre. Simplement des benchs. Et la bah c pas tres dur, le P4 équivalent a la dénomination des XP (donc ici le 1.6Ghe par rapport au XP1600+) se prend jusqu'a 40% ds la tronche. --------------- [:sivep] |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Persiflor Proute | Bon pour faire simple : --------------- Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour |
Romf |
|
Stranger | Quand Intel affirme qu'il faut un P4 pour naviguer sur le web ça ne veut pas dire que grace à un P4 votre connection internet sera plus rapide. Ça veut dire que quand internet2 va arriver sur le marché grand public courant 2001 et bien les applications qui y seront utilisées nécessiteront un P4 pour bien fonctionner.
|
darkangel C2FFA |
|
Ehpotsirhc Sétiseur independant | Essaye un p3set tu veras ton P4 loin derriere a frequence egale |
hide |
|
jorage | Pour info :
|
LoL84 | lool moi g trouve une utilite au amd...
|
Weierstrass | c sur que le mec qui va s'acheter une config PC avec un P4A pour combien, allez 2500?.... il va allez payer 100 000? - 1 000 000? pour se raccorder a la fibre optique et dépenser 10.000? par mois pour sa connection. |
symantec |
|
stephs | dans 4 ans on en sera au Pentium 8 non ? et AMD ils en seront ou ? |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mere pour un athlon 1333 | 5000 fr pour un PC stable à base d athlon???? |
Je sais que l'actualité c'est les XP, mais question sur l'Athlon | Difference entre Leadtek ti200TD et Leadtek ti200TDH ?? |
Ce ventilo est-il assez performant pour un Athlon XP1800 ? | Quel carte graphik pour un Athlon 1Ghz |
Différence AGP 4X et AGP 4X Pro | C mieux un bi celeron 950@1235 SDRAM ou mono Athlon XP 1800 ? |
68° au "repos" avec un Athlon XP 1800+ c'est normal ??? | Athlon XP 1800 : on me dit que ça pète pr un oui ou pr un non ?? |
Plus de sujets relatifs à : Difference Athlon XP et P IV ? |