|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : difference entre du 5400trs/min et du 7200trs/min ! |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 19:48:02 |
Latimercrew | UP |
fondbleu naïf hart | Oui tu verras la difference, autant due à la vitesse de rotation qu'à la capacite du ou des plateau(x) du disque dur.
|
Latimercrew | OK ,je vopus remerci de vos éponse |
Latimercrew | C vrai que le maxtor 40go il fait 37.5 go sous windows ???
|
kyo54 | Prends un 7200, et jamais de western digital.
--------------- . |
Linusmp | c'est a cause du formatage que tu vas avoir 37.5 gig
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 00:49:18 |
Prophet_ch | le mien c le plus rapide. --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
AMG Watercooled :D | jai 2*30 go, un maxtor et un WD aucun pb avec ces 2 la mais ils chauffent bcp --------------- www.wizit.fr |
Latimercrew | Va pour seagate en plus il fait que 105? donc je vais sauter sur l'occasion !!! |
webzeb | c de l'udma100 (de tte façon, le jour ou ton dur fait un transfert à plus de 100Mo seconde, tu appelles le guiness!) |
morpheus67 | pourquoi il n'existe pas de dd ide a 10000 tr/min comme les scsi ? |
webzeb | ça coute très cher à produire, c mal maitrisé, ça chauffe, et ça fait du bruit (comme les premiers 7200 d'ailleurs)
|
tsukayomi | Moi je te conseil Western Digital ! ca c solide et au nivo rapport qualité/prix ya pa mieu ! j'en ai un et g jamais eu de probleme avec et pourtant il tourne 24/24h |
Latimercrew | je sais acuelement je tourne avec un WESTERN DIGITAL et jamais eu de prob pourtant il a 1.5 ans !!! |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Difference de t°c d'une radeon a une autre... | Difference entre Hercules Radeon 8500 LE et Hercules Radeon 8500 LE ?? |
Quelle difference entre ces 2 chipsets: nForce 415-D et KT333 | Différence entre les scanners Canon 670U et 676U |
grosse difference entre 4200 et 4400 ? | Quelle différence entre un Palm V et un "ipack" ? |
ya t-il une difference entre Home XP et XP Pro ? | Entre une 8500 à 250 et une à 275 ca vaut les 30 Euros de différence ? |
Grosse différence entre 512 & 768 mo de ram? | Duron 800 et duron 1.1 ghz grosse difference ? |
Plus de sujets relatifs à : difference entre du 5400trs/min et du 7200trs/min ! |