|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dezonnage Pioneer DVD 106S |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 14:08:17 |
pedrito | d'abord tu dois analyser ton lecteur :
|
DrDS | Chope le firmware sur www.firmware.fr.st puis tu flash. |
SinDromX | OK, j'vais essayer mais je kl'ai déja fais et ça a rien donné.
|
Prophet_ch | Comme dit Perdito, il faut d'abord dézonner le DVD Rom, ton lecteur.
|
SinDromX | Je suis allé sur www.firmware.fr.st j'ai récupéré la version 1.22 rpc1 du firmware de mon lecteur, g flashé, je reboot, je lance DVD Genie en lui disant zone 2, je lance la lecture d'un DVD zone 2 ... et ça marche pas, "region code is different etc...".
|
SinDromX | Au fait, j'ai déja utilisé mes 4 changements de zone autorisés, est-ce que ça peut-être la raison du problème (j'aime bien cette phrase :-) ? |
SinDromX | ! UP ! |
olivierdes |
kyo54 | c'est quoi ton player DVD?
--------------- . |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 12:51:48 |
NICOpatch | Si tu veux j'ai le meme dvd et je peux t'envoyer le fichier chez mo ca marche. j'ai fait une recherche sous google pioneer 106s dezone en français essaie |
SinDromX | ! UP !
|
marcj | Que te dit driveinfo ? RPC1 ou RPC2 ? |
flox A glandeur, glandeur et demi | pour avoir les infos, n oublie pas qu il faut mettre un dvd dans le lecteur
|
nikau | J'ai lu que pour dézoner ce lecteur, il fallait mettre le cavalier dans une position très précise AVANT toute insertion de DVD sinon t'es cuit, le lecteur n'est plus dézonable.
|
SinDromX |
|
SinDromX |
|
toofoo31 T'aurais pas du feu????? | si drive info te dit que ton lecteur est rpc1 et que tu l'as déja flasher c vraiment pas bon....
|
SinDromX |
|
toofoo31 T'aurais pas du feu????? | je ne suis aps un professionnel comme je te l'ai dis, mais au pire essais de le passer sur un autre ordi d'un pote a toi qui utilise le mme dézonneur de logiciel,reflash le bios du lecteur et essai avec le dezonneur logiciel et son logiciel si il n'y a pas de réponse ou si drive info te dit que tu es toujours en "region protected" sois ton fichier pour flasher est mauvais soit ton lecteur peut etre définitivement bloqué... |
SinDromX | Ouais, c une bonne idée, ça vaut la peine d'être tenté, je vais remonter mon vieux PII 233 (qui ne marche plus depuis pas mal de temps) et voir ce que je peux faire avec ce PC.
|
neosushi mangez-moi !! | tu maintiens les 2 boutons de facade de ton lecteur enfoncé pendant 5 secondes pendant le demarrage de ton PC et ca va remettre a 0 le compteur de zone de ton dvd rom.
|
SinDromX |
|
SinDromX | ! UP ! |
DepZ Me choose to Go Face. | t"as toujours le cavalier a l arriere ? si le dvd a ete dans un pc qui a booté sans le cavalier c fini... il est locké... |
SinDromX |
|
SinDromX | Ouf, g le cavalierv voila à peut près sa position
|
SinDromX | ! UP ! |
SinDromX | ! UP !
|
SinDromX | UP |
spoune | up : j'ai dézonné le mien avec le flash rpc1 mais le player hollywood plus (dvd station) me dit que les code région du dvd et du player ne correspondent pas !!! |
flox A glandeur, glandeur et demi | utilise dvd region killer version 2 (une chtite recherche par google ou cherche "FAQ Audio / Video" dans Video/son) |
thalis | pour les DVD pionner il faut mettre avant tt DVD un cavalier sur RPC (par defaut il n'y ai pas) apres ça roule (sur certains une maj de firmware) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
UrgentCopier des VOB d'un DVD sur mon HD? Quel logiciel si protection? | Lecteur DVD qui refuse certains CD, que faire ?? |
DVD-RW ou DVD+RW ? La réponse de Sony... | Au secour (besoin d'un PRO), pb Video/DVD est ce un PB materiel ? |
Perte du graveur et DVD | Ca n'existe pas a la vente detail un lecteur DVD/graveur CDR/CDRW? |
Quel lecteur de DVD acheter ??? | Combo DVD-CDRW LG 4120B : 153 ? à Bordeaux / 50 US$ aux US :( |
[GRAVEUR DVD] quand pourra t'on en acheter un? | Dézoner un lecteur DVD materiellement ? |
Plus de sujets relatifs à : Dezonnage Pioneer DVD 106S |