Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

fic hier de 128 k qui devient 2.1 meg après transfer sur le server ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1268564
lololo
Posté le 14-03-2002 à 11:18:47  profilanswer

Bon voilà j ai fait un partage pour les mac sur un server 2000, test sur le disque c: , tout fonctionne bien, ensuite je rajoute un nouveau disque de 80 giga pour les sauvegarde mac, refait mon partage et la un ptit fichier de 128 k ce retrouve avec un taille de 2.1 meg

Donc reformatte mon 80 giga ntfs avec la taille des cluster la plus petite possible,..............meme problème !

est.ce qqh a une idée
Meci d avance !

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 11:18:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
compaq et 2000 serverAie, hier je play a game, ce matin je boot et....j'ai besoin de vous.
Qui utilise un JetDirect Print Server avec une imprimante HP ?Microsoft Developper's Day Porte Maillot (P d Congrès) hier 31/01 !!!
Impossible de graver sous Win2K Serverpour le firmware IBM sorti hier question pour ceux qui l'ont execute
probleme pour faire mon server!!!Quelle alim sur un Landmark Celle d'origine puais le cramé depuis hier
[ JE SUIS VERT] Mon Ecran devient bleuté!!!Ventirad 1U & Server
Plus de sujets relatifs à : fic hier de 128 k qui devient 2.1 meg après transfer sur le server ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR