|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deux disques dur maîtres? |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 12:54:25 |
kyo54 |
|
bjbebert | Quel rapport. Un système peut très bien être installé sur un disque esclave, ca ne change rien. |
power600 Toujours grognon | ca changera rien..Un disque lent reste lent,qu'il soit maître ou esclave.Si tu veux les avoir en maître tous les deux il faut qu'ils soient sur deux nappes.Un maître par nappe. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
leoguetz | non le probleme est que comme Xp est installé sur une partition lorsque je veux installer Goback il ne le reconnait pas en tant que disque de démarrage..alors je me suis dit que c'était parce qu il n'était peut etre pas configurer en mode esclave.. --------------- La civilisation occidentale combat la bêtise mais cultive la connerie. |
power600 Toujours grognon | C'est quoi Goback? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
alexreunion | non
--------------- Mon feedback |
leoguetz | c'est un logiciel by Roxio qui fait partie de Norton systemworks et qui te permet de revenir en arriere sur ton DD (En gros tu peux faire un ghost de ta machine a une date et heure données a chaque démarrage).
--------------- La civilisation occidentale combat la bêtise mais cultive la connerie. |
power600 Toujours grognon | Tu peux pas faire cette image de ta partition XP depuis celle où ce programme est installé?
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 16:37:20 |
alexreunion | Boote dessus en le selectionnant ds le bios dans bootdevice :
leoguetz |
--------------- La civilisation occidentale combat la bêtise mais cultive la connerie. |
leoguetz |
alexreunion |
leoguetz |
alexreunion |
leoguetz |
alexreunion |
leoguetz |
alexreunion | Precise nous pour chaque dur sur quel controlleur ils sont.
leoguetz |
alexreunion | Je sais ce qui se passe.
leoguetz |
leoguetz |
alexreunion | Une solution rapide et efficace vire Me et Xp.
alexreunion | Essaie de trouver quelqu'un capable de creer un secteur de boot Xp sur ta partoche Xp. Moi g peur de te faire faire des conneries. --------------- Mon feedback |
leoguetz |
deostickman poete decomposé | nan ce que je voulais savoir, c si on a xp sur un disque lent et en esclave , alors que le maitre est rapide(c con) . xp sera lent non? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
kyo54 |
|
Crabu | NTLDR, c'est NT Loader ce qui signifie qu'effectivement, ton boot général est sur le premier disque si tu n'arrives pas à booter du 2e. Maintenant, va peut-être au plus simple : puisque c ton soft de backup qui merdoie, c'est sans doute au niveau de sa config que les choses se passent. Creuse de ce côté là.
--------------- X |
Spiderkat |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disques dur IBM | y parait ki a des prob sur les disques dur ibm |
Machine qui s'arrête après la détection des disques | IBM et ses disques foireux ..... |
La polémique concernant les disques durs IBM 120 GXP | Lequel des disques dur 40 Go je doit prendre pour remplacer mon IBM |
je sai pas quelle marke de Disques durs | Ca craind 2 disques dur qui se touchent dans la tour ??? |
2 Disques durs !!!! | Alim qui grille les disques durs c'est possible ??? |
Plus de sujets relatifs à : Deux disques dur maîtres? |