|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Detonators 27.20] ... UNE BOMBE ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour les codeurs que nous sommes, je n'en doute pas, tous...
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 22:30:27 |
Tetedeiench Head Of God | Et je vois la question venir...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dolby-digital3500 |
|
cyberden_[MnInIe] | tetedeiench t sur irony??? ...LOL!! vive les modos! --------------- "seulement 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine...encore que l'univers on sait pas vraiment!" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cyberden_[MnInIe] | vivi yosh...mh c ce qu'on dit lol --------------- "seulement 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine...encore que l'univers on sait pas vraiment!" |
Tetedeiench Head Of God | hben : non, ALT+TAB C chiant car il faut les positionner dedans, et moi ca me broute.
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 22:38:50 |
cyberden_[MnInIe] | mon nom c CYberdEN et c pô minnie qu'il y a marque apres...et pis je ve bien te croire que tu va voire yosh t'en fait pô --------------- "seulement 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine...encore que l'univers on sait pas vraiment!" |
robochito le robo le plus bô | |
hben |
--------------- [:sivep] |
Tetedeiench Head Of God | J'ai envie de te dire un grand coup robochito : On ne juge que ce que l'on connait !
robochito le robo le plus bô |
|
the stone marten | bi ecran rulez |
|
Hrolf | Moi j'avais essayé un bureau 3D sous nux (je sais plus ce que c'est) c'est sympa de se deplacer dans un bureau avec les touches clavier mais alors les bugs GAAAPS ct l'horreur et les fenetre qui disparaissent tout simplement trop lol comment je sauvegarde mon emacs perdu quelque part
|
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Heu le Iench faudrait voir à changer ton titre car ca induit en erreur, moi je croyais que ces Detonator amélioraient les scores à 3D Mark.... Attention |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
bjone Insert booze to continue | copiteur |
blastm Nullus anxietas | hormis cette histoire de cosmetique.. ces 23.20 ... sont stables?
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
bjone Insert booze to continue | par contre, ce qui est con j'avais remarqué ça aussi linux une fois, quand la surface à retracer est trop grande, ça crée une latence dans le traitement de la queue de message...
|
Kyle | heu, cé dans koi ke ca se change les raccourcis ? |
Kyle |
|
biniou |
|
bjone Insert booze to continue | mets le .reg donné par tetede, déjà t'auras + de trucs, et c'est:
|
bjone Insert booze to continue | a bon merde |
bjone Insert booze to continue |
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
Kyle | Ca marche la transparence dans les jeux ?
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | euh c quoi des drivers WHQL ??? |
bjone Insert booze to continue | pour les jeux non, les surfaces d3d ou ogl, ne sont pas transparentizées.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | moi je suis bien emmerdé avec les 27.xx par rapport aux 23.xx et antérieurs.
|
Chew1e | Y'a pas un chti .reg win9x qui traîne ? (oui les drivers viennent enfin de sortir pour les bolets toujours en 9x) |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
grace!! |
latoucheF7duclavier | premz! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Geforce3 Ti200 leadteck avec certains detonators !!! | Alim. enermax 350watts double ventilo de la bombe ou pas ? |
[HELP]QUel sont les meilleurs Detonators AUJOURD HUI ???!! | Détonators 23.12 béta dispo |
C'est- de la bombe bebe!!!! | ou trouver les detonators 21.xx ou 22.xx ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Detonators 27.20] ... UNE BOMBE ! |