|
Auteur | Sujet : Detonator 40.41 |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 16:08:46 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Cai marké |
AnimeCloth | Si on se fie à marc, ya belle et bien une amélioration de 25% sous D3D .... dommage que l'OpenGL traine la patte --------------- ---quelqu'un peut me dire comment on sort de cette caverne ??--- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
euh pour 3dmark voui
|
r4v3r |
|
Matto | toujours d apres mon collègue du forum 3dchips avec sa geforce4 MX 440 sur une carte mere Asus Cuv4x+Celeron 1106+256Mo SDram:
|
Perfect Dark |
|
Perfect Dark |
|
pierrotlemaboule |
matlpbg ! |
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 16:13:49 |
Perfect Dark |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | j'en etais sûr,nvidia bridait ses drivers depuis les 12.xx |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi si
--------------- :) |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Guilz Summerized | moi je suis passé de 8824 avec les 29.42 à 9444 sous 3Dmark
--------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
je crois que je v devoir malgré moi remettre NVmax |
pierrotlemaboule |
cai clair.. winxp et 3dmark only aussi a mon avis --------------- mon topic de vente |
matlpbg ! |
|
mouss_diouf Ready to ride. | quand vous dites retirer les drivers, ca veut dire passer par nvcleaner ? |
Perfect Dark |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Avant d'installer les news desinstaller bien les anciens pour eviter tout problème genre panneau de controle qui marche pas. |
Zo0p | C'est pas vrai ... Il a fallu que je laisse tomber nvidia pour qu'ils s'occupent enfin de la sortie tv. C'est dingue. |
Perfect Dark |
|
matlpbg ! | si je clic sur l onglet..
|
Oxygen3 Tears from the moon | ca pue le coup des 20.xx aussi
|
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
moi sous 2k et c le fichier desk.cpl qui merde |
Perfect Dark |
|
Matto | fo bien désinstaller les ancien pilotes précedemment apparemment |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
je l'ai fait
|
Lordzapan aucun lien de parenté | pkoi j'suis pas chez moi pour testé ca --------------- gniak |
Oxygen3 Tears from the moon | ca serait bien une réaction du coté d'ati avec un new version des catalyst
|
Matto | Quelqu un sait qu est ce que la Fonction "Texture Sharpening" dans l'antialiasing ?? |
mouss_diouf Ready to ride. | FAUT UTILISER NVCLEANER OU PAS BESOIN ?
|
dricks2 Toujours de bon gout :p |
|
thieuma | xp1800+ et ti4200se
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
ca change rien, je reviens de redesinstall avec nvcleaner et meme pb |
Guilz Summerized |
Message édité par Guilz le 29-08-2002 à 16:35:09 --------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
potemkin Optimisateur relativiste. | qq1 chez qui les options avancées marchent pourrait m'envoyer le fichier desk.cpl(windows>system32) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Detonator 40.41 | Overclocking des Geforces Avec les derniers Detonator impossible ? |
Driver pour Winfast A250 To & Detonator ?? | Detonator 31.00 Win2000/XP |
Detonator 31.00 out | Detonator & bandes noires |
probleme detonator v30.82 divx a l'envers | ou trouver les detonator sous format zip? |
Detonator 29.42, ou les trouver??? | Quelle version stable NVIDIA Detonator??? |
Plus de sujets relatifs à : Detonator 40.41 |