Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  désactiver certaines touches d'un clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désactiver certaines touches d'un clavier

n°1234956
drenek
Posté le 02-03-2002 à 14:12:05  profilanswer
 

Salut,
 
Je possède un clavier qui a trois touches censées faciliter la vie et qui en fait gênent plus qu'autre chose. Ces touches sont : "wake" "sleep" et "power".
 
Il m'arrive parfois d'appuyer par erreur sur la touche "sleep" ou "power" et là le PC se met en sommeil profond  :sleep:  :sleep:  ou il s'éteint carrément  :fou: . Ce qui peut avoir des conséquences très désagréables...
 
Existe-t-il une solution pour ca? Un programme par exemple qui permette de désactiver certaines touches du clavier?
 
Euh ùon clavier n'a pas de marque particulière (ORTEK) et windows le reconnaît comme : clavier standard 101/102 touches
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 14:12:05  profilanswer
 

n°1235052
drenek
Posté le 02-03-2002 à 14:44:12  profilanswer
 

up!  :bounce:

n°1235078
Prems
Just a lie
Posté le 02-03-2002 à 15:04:02  profilanswer
 

Enlève les touches  ;)


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  désactiver certaines touches d'un clavier

 

Sujets relatifs
Comment désactiver un dd depuis le BIOS ?C'est quoi ce clavier ? Trop classe
Clavier microsoft internet pro, vous avez cette chose et......adaptateur ancien clavier ---> clavier ps2 ca existe ?
pb => clavier à rebrancher à chaque démarrage :(Probleme avec la K7S5A et clavier/souris
JE NARRIVE PAS A REMONTER CLAVIER !! help !!Clavier multimedia : le bon choix
Comment Desactiver le cache de IE ou Netscape ?desactiver une carte son intégrée
Plus de sujets relatifs à : désactiver certaines touches d'un clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR