|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : on vous demande de l'aide et vous n'etes meme pas capable de... |
sam2 | me donner une reponse c'est vraiement dommage |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 15:47:21 |
Samanosuke | La drogue cai mal voyeeeeez! --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
ouf | oulà javais pas vu ce message !
|
gee Bon ben hon | tu pe tjr effacer ta reponse --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Samanosuke | toa, tu me ranges ce couto, et tu ferme ta gueule --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
sam2 | Ma question n'est pas comment construire une fusee mais il parlait sur les disque dur c'est tout. |
gee Bon ben hon | hehe je own ) --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 15:58:31 |
raminagrobi | Et il en rajoute en plus ! |
sam2 | et moi qui croyais qu'il avait des pro tu parles... |
flo850 moi je |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
raminagrobi |
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
raminagrobi | Si je savais où ils sont, je lui délivrerais bien un diplome. |
flo850 moi je | en plus , je viens d lire ta question , et c deja un truc qui a ete debattut 100 fois, donc a la longue , un peu saoulant --------------- |
Samanosuke | WE --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
raminagrobi | C'est très probablement un fake.
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Sam, tu l'as eu ta réponse, et j'en ai meme rajouté alors ca suffit! Du calme! |
sam2 | je sais que je n'aurai pas de reponse tant pis |
Arcord | A |
Samanosuke | WINNER [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
billyii |
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
sam2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une aide pour un écran 17" | Demande de conseil pour une alim |
Aide pour chois d'un lecteur DVDROM | Demande confirmation de prix... |
A l'aide! DD en RAW après redim PMAGIC 7 | De l'aide pour configurer un cdrom sous Windows 3.1 !!!! |
Un informaticien tres bon en anglais est demandé, c tres important. | A l'aide !!!!! |
Aide pour constituer ma nouvelle config | Demande Infos |
Plus de sujets relatifs à : on vous demande de l'aide et vous n'etes meme pas capable de... |