|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Me demande si j'ai pas un virus... |
format_c Plouf plouf ... | Ce matin l'écran qui merde (Tremblotte + floutages)...
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 00:37:26 |
Cutter |
format_c Plouf plouf ... |
|
akhnotpierrot Internaute | moi je pense qu'un Format_c devrai faire l'affaire --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
chris25fr | Mdr, les mecs ,quand ils ne comprennent rien ,ils disent format c: . --------------- @+ |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dudul666 |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dudul666 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 01:55:46 |
Message édité par akhnotpierrot le 25-11-2002 à 01:58:47 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
chris25fr | le mec il est la ,c'est moi!!!
--------------- @+ |
dudul666 | clair.
Message édité par dudul666 le 25-11-2002 à 02:07:34 |
dudul666 | n'empeche comme pourrissage de topik on fait fort.
|
chris25fr | pas de probleme ,j'ai lu un peu vite .Je sorts de soiree Message édité par chris25fr le 25-11-2002 à 02:10:48 --------------- @+ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2002 à 05:25:35
|
format_c Plouf plouf ... | Ok, merci pour l'expli
|
beecher |
|
format_c Plouf plouf ... | CéBon j'ai réussi à installet PC Cillin !
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
format_c Plouf plouf ... | Ouep mais bon maintenant à part quelques tremblements toutes les heures il va plutôt mieux |
boomboommusic | il serait peut etre temps de le changer nan? --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
format_c Plouf plouf ... |
|
boomboommusic | bah oui mais c est la dure loi el info..alors quand est ce qu on se voit --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
format_c Plouf plouf ... | Laisse lui au moins une chance !
|
dudumotard | c'est vrai que format c: n'est pas toujours la solution mais elle a l'avantage de bien fonctionner surtout avec windaube.
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2002 à 23:06:26
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2002 à 16:46:34 Hi all,
|
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2002 à 17:48:19 Nooon ? C'est vrai ? (<- c sérieux c pas le ton DKonneur)
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2002 à 00:30:20
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
niknolt Ouais ouais |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2002 à 08:11:48
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2002 à 08:16:14
|
hide |
mauvaise foi detected --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par ObsydianKenobi le 27-11-2002 à 09:44:00 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT URGENT URGENT !!!!! Pb d'ordi.... a cause d'un virus | Avant achat, demande de validation (surtout alim/boitier) |
dure scsi neuf ?? Demande un pro du SCSI | virus backdoor.stbot ..... j'arrive pas à le virer !!! |
Diffusion de virus via fichiers avi, mpeg, mp3, etc... | Je peux plus acceder a mon DD, il me demande de le formater ??? HELP |
Quel est le meilleur Anti-Virus ? | un probleme de virus |
portable Satellite 2410-303 : demande de renseignements ... | Jdbgmgr.exe c un virus ou pas? (demande confimation) |
Plus de sujets relatifs à : Me demande si j'ai pas un virus... |