|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ¤ Demande d'avis ¤ |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 07:55:08 |
Nede | Ca dépend de l'usage que tu fais de la carte...
|
BonOeil Bouh !! | A ta place, je garderais la GeForce 2 ! Tu as un peu près la même config que moi et pour les jeux ça roule Je mettrai plutôt 2 barrettes de 256Mo (ou 3 c'est selon ) à la place des 3 barrettes de 128Mo. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
kortexmaster Là, t'as une NAND... | bha l'usage... Pour jouer bien sûr |
kortexmaster Là, t'as une NAND... | et la radeon 8500LE ? |
Nede | si c une 8500LE style 230/183 mhz comme sur topachat ça ne vaut pas le coup
|
kortexmaster Là, t'as une NAND... | bha je m'en fous un peu du DVD/Télé, puisque la divx box est là pour ca |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 08:17:22 |
kortexmaster Là, t'as une NAND... | http://www.hardware.fr/art/lire/411/4/
Message édité par kortexmaster le 13-06-2002 à 08:19:44 |
Nede | Tu hésites entre quels modèles ? budget max ?
|
Nede |
|
kortexmaster Là, t'as une NAND... | C'est comme le port salut, c'est écrit de... Quoi ? Que je sorte ? Ok...
|
kortexmaster Là, t'as une NAND... | La geforce 3 ti200 alors... je peux avoir une Sparkle Geforce 3Ti200 64Mo DDR TV DVI à 150euros pile poil
|
Nede | J'ai regardé sur LDLC et je trouve pas de Radeon 8500LE à moins de 200?...? |
kortexmaster Là, t'as une NAND... | ils sont chers LDLC... je ne pensais pas à eux |
Nede |
|
mart | c'est des conneries les proces qui limite la carte graphique
|
kortexmaster Là, t'as une NAND... | Rue Mongallet ? J'habitte à 900km de Paris |
kortexmaster Là, t'as une NAND... |
|
Nede |
Message édité par Nede le 13-06-2002 à 09:55:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Epson Stylus Photo 950... Un avis? | Graveur USB Archos - demande comparaison avec d'autres acheteurs !!! |
Sb128 : demande d'infos ( sorties ) | Avis sur le minolta Dimage 7i ? |
Avis d'expert concernant les Motherboard. | Pb disque dur demande avis ou conseil..plz |
Demande de précisions/avis sur un config plz | je demande l'avis du public... |
Demande d'avis Expert ! | Demande avis a propos d'enceintes pour PC !!! urgent ! |
Plus de sujets relatifs à : ¤ Demande d'avis ¤ |