|
Auteur | Sujet : Défaillance des Controleurs RAID sur MSI K7T266 pro2 RU!!!!! |
---|
stimorol | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2002 à 15:01:32 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
seyed_s | c la 1ere fois qu'un des patch que j'installe ne fait pas planter la machine |
seyed_s |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
seyed_s | merci pour le lien.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
seyed_s | en fait en perf avec mon DTLA je suis passé de 12000-13000 à 20000 pts dans sisoft !
|
VydoLL Cat Killer 0_- | ben moi je suis passé de 25000 à 38000 sous Sandra |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2002 à 17:29:01 ![]() ![]() |
seyed_s | moi j'ai plutot l'impression que mon score pourri vient de mes 2 disques WDC 40 Go. |
VydoLL Cat Killer 0_- | une autre solution proposée par un des forums de MSI sur le topic MSI que j'ai posté:
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Apres de nombreuses galères voici le resultat à peu pres escompté.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vydoll--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s | soit content !!!! ce sont mes meilleures perfs :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
brolysan2 | fais comme moi, vends tout ca et passe au northwood |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
GEMINIJR |
--------------- Si ZEN tu restes face à ton Pc, sache qu'un jour tu seras récompensé ! Lao Tseu Informaticien Philosophe pré-Windows. |
brolysan2 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | brice, patch avec [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vydoll--[/jfdsdjhfuetppo] |
stimorol | Les deux patch ne sont ils pas redondants? Y a pas un risque d' installer deux trucs différents qui ont la meme action sur not probleme?Quelqu' un a testé les deux en utilisation seul ? |
VydoLL Cat Killer 0_- | non aucun danger, c comme mettre a jour des drivers |
seyed_s |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | arf!!!! mais ca fé planté la machine comment? |
GEMINIJR | En fait en relativisant bien tout çà le Raid 0 c'est pas vraiment mirifique, un Raid en 100 fait pas beaucoup mieux qu'un udma 100 simple et p'tet pareil qu'un udma 133 seul.
--------------- Si ZEN tu restes face à ton Pc, sache qu'un jour tu seras récompensé ! Lao Tseu Informaticien Philosophe pré-Windows. |
VydoLL Cat Killer 0_- | Gemini as tu regardé mon bench en raid0?
|
stimorol | Le patch 0.19d?!? je croyais que le dernier c' était le 0.19c !!!
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Mouaf |
GEMINIJR | Vydoll : "trouves moi UN HDD en ata133 ki a ses perfs ! "
VydoLL Cat Killer 0_- | http://www.networking.tzo.com/net/software/ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vydoll--[/jfdsdjhfuetppo] |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Le prob c que moi g ça |
popol96 Que la force soit avec toi ! | je c pas si c normal aussi , mais dans mon gestionnaire de perif/lecteur de disque il me dit que comme disque g un Maxtor 6l02j1 SCSI c Normal ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96--[/jfdsdjhfuetppo] |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Voila g tester , mes perf n,e change pas enfin la suis a 70 Mbsec en burst et 49% en Tx Cpu |
stimorol | Bon j' ai des résultats mais c' est pas brillant...
|
GEMINIJR | Bon ben voila je déprime maintenant........ --------------- Si ZEN tu restes face à ton Pc, sache qu'un jour tu seras récompensé ! Lao Tseu Informaticien Philosophe pré-Windows. |
stimorol | Bon Vydoll tu t' occupes d'organiser un retour groupé de carte chez MSI?
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
stimorol | Par contre ya un truc qui me gonfle avec ce nouveau bios...
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
stimorol | Bah regardes un peu plus haut j' ai posté mes résultats!
|
GEMINIJR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La KR7A-RAID rentre t'elle dans ce boitier ? | MSI Geforce2 MX400 64 Mo TVOUT 730 fr? |
Prblm : Abit Kt7-Raid vs Win XP !!! Helllllllllllp | 3 bips sur MSI 6380, c'est quoi ? |
Votre avis sur la G3 TI200 VT de MSI | bios Msi k7t266a pro2, lekel svp? |
Controleur Raid IDE avec cache.... | ABIT KR7a-RAID +Maxtor D740X |
[MSI K7T266 Pro2] et windows ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Défaillance des Controleurs RAID sur MSI K7T266 pro2 RU!!!!! |