Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

4 DD dans son PC c'est possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1445886
XP2000+
Posté le 17-05-2002 à 08:05:00  profilanswer

Mon PC est plein ! j'ai un dvd, un graveur, 2 dur, mais j'aimerais rajouté deux durs de 10 go qui trainent depuis des lustres ds un placard, faut acheter une carte pci avec des connecteurs IDE ATA 100 c'est ca ?

Laquelle me conseillez vous ? yaura pas de Blems au niveau de ma CM ? ( asus a7n266-c)

merci !

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 08:05:00  profilanswer

n°1445894
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 17-05-2002 à 08:13:13  profilanswer

Une carte avec un controleur Highpoint 370 fera l'affaire. Ce chip est plutôt stable et il fait en plus du RAID.

---------------
------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
driver sous win98 en mode sans echec --> c possible ?ventilo p4 intel d'origine: possible mettre un potar dessus ?
20 giga en Maitre et 40 giga en esclave c est possible ??manette en USB -> qui sert de télécommande : Possible OR nor Possible?
Taille du disque dur limitée par le chipset, c'est possible ?Abit KT7 et Athlon XP c'est possible
Réglage de résolution d'écran TFT de Portable... Possible ?Possible ou pas ?
Un FSB de 133 sur CM BX sans O/C l'AGP, c'est possible???Est il possible de mettre de l'artic silver sur le spacer?
Plus de sujets relatifs à : 4 DD dans son PC c'est possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR