Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon DD claque au démarrage et plus après

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon DD claque au démarrage et plus après

n°1328084
Zabrak
Natalie Portman
Posté le 06-04-2002 à 12:02:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai récupéré un DD de marque Quamtum de 10 Go. Je l'ai correctement installé et formaté.
Mais qd je lance le PC, le DD claque 2 fois, toujours à la méme période, puis, une fois sous Windows, il ne claque plus, et cela, quel que oit la durée de la session (j'ai essayé plus de 24h et il a plus claqué)
Vous avez des explications à cela ? Des solutions ?
 
Merci


---------------
:love: Natalie Portman :love:
mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 12:02:14  profilanswer
 

n°1328089
FunkyMan
Posté le 06-04-2002 à 12:03:28  profilanswer
 

il se met en veille des fois le HD ? peut être qu'il claque quand il se lance ...
 
sinon, s'il claque plus après, c'est top :)
 
++

n°1328097
Zabrak
Natalie Portman
Posté le 06-04-2002 à 12:07:15  profilanswer
 

Ben, commme je l'ai dit, il claque deux fois, uniquement au démarrage ou qd je reboote à la brutale (bouton reset). Par contre, je sais pas s'il se met en veille, comment on fait pour le savoir ? :??:


---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°1328102
FunkyMan
Posté le 06-04-2002 à 12:08:38  profilanswer
 

ben dans windows, dans les options d'alimentation, tu choisis à partir de combien de temps d'inactivité il se met en veille, et voilà ...
 
ensuite, tu laisses ton ordi sans rien faire le même temps, et quand tu reviens, tu l'entendras se remettre en marche ...
 
++

n°1328108
Zabrak
Natalie Portman
Posté le 06-04-2002 à 12:12:01  profilanswer
 

Ben là, rien ne devait se mettre en veille
Tu pense que je devrais essayer de le mettre en veille et de le réactiver ? Tu pense que c'est sû à quoi les claquement ?


---------------
:love: Natalie Portman :love:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon DD claque au démarrage et plus après

 

Sujets relatifs
Message de la carte mère au démarrage!!probleme au demarrage
message bizarre au demarragedémarrage win2000 avec carte hollywood + ?
suppression d'un fichier de démarrage lors d'une désinstallation !demarrage lent sous win 2k
(win xp) comment eviter ke certains logociels se lancent au demarrage?demarrage de Windows 2 fois plus vite
Pbm de démarrage de W2K après install en multi-boot avec MeErreur Code 10 / pb demarrage GForce 1 DDR sous 2K Pro
Plus de sujets relatifs à : Mon DD claque au démarrage et plus après


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR