Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Ca vous parait craindre de faire une heure de Quake 3 sur un portable?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1129559
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 27-01-2002 à 13:51:52  profilanswer

Un portable on peut pas se permettre de griller le proç.
C'est un PIII 500 128 deSDRAM Ati rage mobility 8 Mo

Ca serait pour un fight en réseau à 2 postes. Et le 2è poste c'est le portable.

Là j'ai testé. Ca passe. Ca pixellise c'est clair, y a pas des masses de fps mais le jeu est à peu près fluide 99% du temps.

---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 13:51:52  profilanswer

n°1129568
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-01-2002 à 13:55:15  profilanswer

où t'as vu que jouer ça grillait les procos ?  :heink: si ton proco est bien ventilé, et c sûrement le cas sur un portable, surtout pour un PIII, je vois pas pourquoi il grillerait  :sarcastic:

n°1129578
cablator
Posté le 27-01-2002 à 13:58:35  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

où t'as vu que jouer ça grillait les procos ?  :heink: si ton proco est bien ventilé, et c sûrement le cas sur un portable, surtout pour un PIII, je vois pas pourquoi il grillerait  :sarcastic:  

Mon poste principal oc et j'ai du déconner avec la pâte thermique et le malabr car c'est pas trop mon truc , mont eà 75° après une heure de Q3, mais je m'en fiche royalement car c'est un proc à 2 balles. (Celeron 566)

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1129605
cablator
Posté le 27-01-2002 à 14:11:19  profilanswer

:bounce:

---------------
Viva la Revolucion ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
portable a portable via usb???Ordi portable + Ipaq , comment se connecter sur le web sans fil ?
PB AVEC MON PORTABLE : Cel 1.2 = 3.5 * 342 ?? PB RAMSoucis avec clavier d'un portable IBM Thinkpad
quel type de memoire pour un portable compaq presario ?declarer un boitier externe sur un port parallele de portable dell???
Help placement DE Ram Pour un portablePortable toshiba, problème d'écran.
Taille max du disque dur d'un portable (compaq armada 1500C)quel proc pour un portable???
Plus de sujets relatifs à : Ca vous parait craindre de faire une heure de Quake 3 sur un portable?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR