Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

le cout du DVI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le cout du DVI

n°2176955
HVA3602
Posté le 30-01-2003 à 12:34:25  profilanswer

Bonjour,

Au risque de paraître idiot, j'aimerai comprendre pourquoi les TFT avec entrée DVI sont plus cher. En effet, à mon sens le tout numérique est plus simple (gain de convertisseur...).et donc moins cher.
Est-ce purement un aspect marketing,  

Merci d'éclairer ma lanterne

A+

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 12:34:25  profilanswer

n°2176964
unhunter
TP forever
Posté le 30-01-2003 à 12:36:49  profilanswer

je me pose la meme question je sais pas te répondre ça doit être marketing :??:

---------------
feedback ^_^
n°2176969
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 30-01-2003 à 12:37:30  profilanswer

va voir mon topic, dvi arnaque du siècle, je pense qu'ils gardent le convertisseur, les cons, sans penser que le type qui prend la peine de choisir son TFT, prend forcément le meilleurs rapport qualité prix, et s'il a une CG DVI, ne veut pas d'analogique, vu la plétore de modèle, ils n'ont qu'a en faire des uniquement DVI Digital et c tout, celui qui veut le truc en D-Sub, n'a qu'a prendre le modèle D-Sub  :p  :na:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

le cout du DVI

Sujets relatifs
le AS4314UTG en DVI c pour quand?stress: Iiyama AS4314UTG ou ProphetView 920 DVI Black?
DVI??? l'arnaque du siècle je m'explique....Le DVI ca apporte vraiment un plus avec les LCD
quel tft 15" pour jouer? avec DVI[AILPEU] Adaptateur VGA sur port DVI
Cout du materiel informatique: baisse de prix sur le proc?recherche TFT, 17", DVI, mural, <=20ms
passer d une Geforce3ti200 a une 9500pro ca vau le cout ? 
Plus de sujets relatifs à : le cout du DVI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR