|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : copy DVD |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 09:43:12 |
kenny | je parles evidement avec un graveur de DVD ! |
avoriaz | je suis egalement interresser par la copie dvd sur dvd r, alors tenez moi au courant svp... |
ameddou | et bien je pense que c'est possible, il faudrais faire un essai avec un dvdr-w.
--------------- Le Topic sur les DD |
thegti La constipation se soigne ... | 99 % des DVDs font plus de 4.7 Go ! |
kenny | voila c'est exactement cette solution que je cherches !
|
ameddou |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 10:04:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sans avoir j amais essaye, je dirais kil faut ripper les Vobs sur le HD (en enlevant la macro, extraire les piste audio et recrer les VOB avec la seulk piste que l on desir puis gravure du DVD en DVD video
--------------- #mais-chut |
ameddou |
ameddou |
kenny | je viens de regarder sur le film U-571 et les fichiers VOB + ifo font 6,4Go. |
Neurone Te rends pas dingue ! |
SmartRipper doit savoir faire cela. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | le mieux est de faire un divx haute qualité, environ 1,5Go/2Go est de le mettre sur un DVD R...on ne peut pas voir la différence entre un divx haute qualité et du MPEG2,pour le son on peut même garder le format AC3 si vous avez un matos adapaté!(enceinte 3D)
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
tching pao | Deux methodes possibles:
|
Et comment tu le lis sur un lecteur DVD ton DivX ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
kenny | je viens d'essayer smartripper ca fonctionne mais lorsque l'on decoche certaine piste audio il ne recalcul pas la taille du VOB. Je ne l'ai pas laissé finir donc je ne sais pas combien on gagne mais ca a l'air d'etre pas mal. je fais plus de tests ce soir. |
kenny | Pas la peine de se prendre la tete avec des solutions divx ce n'est pas ce qui m'interesse. je veux recuperer le film avec les pistes audio francaises minimum pour pouvoir les relire sur mon lecteur DVD de salon. |
ameddou |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Ben, parce que je prefere matter un film dans mon salon sur une grande TV et installé dans mon canapé plutot que dans ma chambre assis sur une chaise de bureau et face un pov moniteur qui n'affiche plus la couleur bleu. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ben au lieu de t'acheter un DVD de salon tu aurais pu te payer un meilleur écran! surtout que maintenant t condamné au DVD à 30?, je suis pas sûr que t gagant!
narzo | aille aille y'aillle.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
hardcoregamer | tu fais fausse route
|
narzo | les graveurs de dvd qui sortent pour le moment, c'est pas pour graver les films mais plutôt pour faire de grosses sauvegardes, genre comme moi tu enregistres des émissions TV avec une carte TV (documentaires ou séries) puis du balances tout sur le graveur et là c'est carrément valable (moins de cd et moins encombrant)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je me demandais une chose, combien cout un DVD vierge ? on doit pas etre tres loin du prix d un original non?
--------------- #mais-chut |
tching pao |
|
kenny | Pioneer vient d'annoncer des dvd-r a 6,8? donc de ce coté la, ca devient interessant ! |
C'est pas un nouvel ecran qui m'apportera le confort du salon et de l'ampli DTS dans ma chambre. De plus, une grande TV(70-80 cm) est mieux qu'un petit ecran(17" ) meme operationnel.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur DVD de salon LG chez cddiscount ??? | g un gros probleme avec mon lecteur DVD |
Quel lecteur DVD acheter ? | Mon lecteur DVD est-il mort ? |
DVD 16x Pioneer BRULANT!!! | Quel lecteur DVD choisir? |
Dezonage DVD Pionneer - attention dernier modéle - | Comment dezonner un lecteur DVD PC? |
lecteur DVD Samsung, c bien ou pas? | DVD qui lit....... mais qui lit pas. |
Plus de sujets relatifs à : copy DVD |