Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  E-SOPH.COPM : VICTIME DE JET SERVICE !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

E-SOPH.COPM : VICTIME DE JET SERVICE !!

n°1108470
EL CID
Posté le 19-01-2002 à 20:47:27  profilanswer
 

:) et oui je suis de retour !!
il semble que l'erreur soit de jet service qui m'aurait livre le paquet et j'aurai signe le recepisse !! sauf que ce jour j'etais a 150 km de chez moi !!
et oui jet service livre et signe a votre place !!! cependant la question est : mais ou est le paquet ??
 
la situation s'arrange avec e-soph.com qui fait preuve de bcp de volonte ! (merci Olivier !)
je vous tiens au courant

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 20:47:27  profilanswer
 

n°1108534
Stanleypet​ersen
Posté le 19-01-2002 à 21:09:17  profilanswer
 

Salut,
 
Moi ça fait 2 samedi que j'ai pris rdv avec Jet services et ça fait 2 fois qu'ils me posent 1 lapin!
La semaine dernière il est passé le lundi, et aujourd'hui encore personne en vue...
Je commence à en avoir marre......


---------------
Les esprits dominés par la religion ne brillent généralement pas par la sagesse.
n°1108923
Bounthieme
Posté le 19-01-2002 à 23:11:51  profilanswer
 

Bonjour,
stanleypetersen, quel est votre numéro de transaction ? Nous contacterons notre transporteur lundi .  
 
   Olivier ( E-SOPH.COM )

n°1111079
Stanleypet​ersen
Posté le 20-01-2002 à 22:03:17  profilanswer
 

Bounthieme> message privé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  E-SOPH.COPM : VICTIME DE JET SERVICE !!

 

Sujets relatifs
y sort quand alors le service pack de win xp ?Drivers OLITEC pour XP....besoin d'un service ! Urgent !!
SONDAGE ! Epson photo PC 850Z Hors service après 1 an 1/2E-Soph, le site ou la mémoire est la moins chere!
HP LaserJet III : "50 service" ... Comment faire ?!defrag hors service
Recherche Driver Imprimante Office Jet G 55E-Soph: Passez votre chemin
Qui assure les transaction avec e-soph ?E-soph me fait chier
Plus de sujets relatifs à : E-SOPH.COPM : VICTIME DE JET SERVICE !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR