|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Copie d'un DD à un autre?how to? |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2001 à 03:25:51 ![]() ![]() |
Kernel-Panic Eh? | 1. Copier une partition sur une autre partition, si xcopy marche pas, ya toujours moyen de le faire avec Drive Image de powerquest
--------------- You have no chance to survive make your time. |
popoles |
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
Michel Merlin | J'utilise régulièrement Second Copy et j'en suis très satisfait. On définit un profil pour la partition à copier, encuite SC copie tous les folders et fichiers un à un, donc plus long, mais court-circuitant tous les problèmes que Windows Explorer a sur les grosses copies. Lorsqu'on refait la copie (pour mettre à jour), SC ne recopie que les fichiers nouveaux ou changés, c'est alors quelques minutes. Il y a plein d'options pour synchroniser, ajouter ou remplcer, etc...
|
Webmaster Risko huh? | Le mieux est le plus simple pour cloner un disque dur sur un autre ca reste Norton Ghost : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
StouffR |
|
filpinpin | Bon j'ai formaté une partition en NTFS, et j'ai essayé ensuite de copier ma partition systeme win2k sur l'autre partition:
|
nunshack | avant de te prendre la tete avec norton et autre :
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2002 à 00:37:00 ![]() ![]() |
filpinpin | vi les 2 partitions sont en NTFSdonc
[edtdd]--Message édité par Filpinpin--[/edtdd] |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Question con, mais ça marche pour un DD en Fat32 et un en NTFS?
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
filpinpin |
johanh | De toute façon quoique tu fasses, si tu n'utilises pas un soft de "clonage" comme Norton Ghost ou Drive Image, avec les commandes standards de Win2K, WinXP, Win98 (genre COPY/PASTE, COPY, XCOPY, ROBOCOPY etc.) tu ne pourras pas faire une copie bootable de ta partition système sur un autre disque dur !!!
|
filpinpin |
johanh | Oui tout à fait !
|
filpinpin | Trés bien merci! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Copie d'un DD à un autre?how to? |