|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nikon Coolpix 995 ou Minolta Dimage 5 ? |
cyci | J'hésite entre ces deux apn et j'aimerais avoir votre avis avec quelques détails si possible...
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2002 à 18:36:56 ![]() ![]() |
minos2001 | moi j dirai "Minolta Dimage 5". |
Origan |
|
Notsukaw Be Aware |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw le 31-05-2002 à 19:02:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Origan | vancrayenest, où tu as eu un 995 siltipliiiiiii ? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | nomatica, commandé la veille de sa disparition au catalogue chez eux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vancrayenest le 31-05-2002 à 20:01:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Origan | un copaing en cherche, on verra bien... c'était quand? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | commandé vers le 13 je crois, arrivé y'a trois jours. Ils ont eu du mal à en recevoir on dirait. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2002 à 22:04:50 ![]() ![]() |
cyci | Je suis amateur, je connait encore peu la photographie mais j'aimerais m'y mettre sérieusement.
|
cyci | up |
cooltwan | je dirai dimage 5
|
scarladoue | dimage 5 dispo chez digital shopping |
cyci | up |
cyci | up |
Betcour Building better worlds | le dimage 5 a le même problème que le dimage 7 : il bouffe les piles à la vitesse d'un concorde en piqué, et apparemment son électronique n'est pas 100% au point (lire les tests du dimage 7 pour voir de quoi je parle) |
scarladoue | faut pas mettre des piles mais des accus c dans la notices |
Betcour Building better worlds | Je parlais des piles rechargeables NiMH (appel ca accus si tu veux ?). Ben même avec des Nimh de bonne capacité ca te les vides en un rien de temps cette saleté. |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 06-05-2002 à 12:59:38 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
scarladoue | g dirais la meme chose |
cyci | Pour l'instant mon choix va vers un Dimage 5 + 8 piles rechargeables 2000 mAH + chargeur rapide (charge en 2H ou 3H)...
|
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
cyci | 8 piles rechargeables = 2 jeux de 4 accus |
cyci | up |
cooltwan | euh tarde pas trop car ces 2 modeles sont en fin de vie ... donc de + en + chaud à trouver |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony P51, CanonA40, Canon IXUS V² ou Minolta Dimage X | Powershot G2 ou Dimâge 7 ? |
[Newbie]choix entre Finepix 2800 et Dimage 5 | CoolPix 995 - Doubleur et Mise au point |
Canon PowerShot G2 ou Minolta Dimage s404 ? | Driver nikon coolpix 995 NT 2000 |
nouveaux nikon? | |
Plus de sujets relatifs à : Nikon Coolpix 995 ou Minolta Dimage 5 ? |