Citation :
Si votre produit MSI s'avère entrer dans le cadre des clauses de garantie précédemment énumérées, veuillez suivre la procédure suivante :
1. Envoyer par mail, fax ou courrier, une demande prise en charge de votre produit défectueux accompagnée d'une copie de votre facture d'achat ainsi que le numéro de série indiqué sur la boite ou sur le produit lui même.
Par fax (utilisez ou recopiez exactement le formulaire de demande de RMA en bas de cette page sans oubliez de faxer également votre facture d'achat) au 01 64 76 49 48 Par courrier (utilisez ou recopiez exactement le formulaire de demande de RMA en bas de cette page sans oubliez de joindre également votre facture d'achat) à : MSI Computer, ZI Gustave Eiffel, 12 bd de Strasbourg, 77600 Bussy Saint Georges. Par e-mail en utilisant le formulaire de demande de RMA ci-dessous sans oublier de joindre une copie de votre facture d'achat par mail (garantie@msi-computer.fr), fax, ou courrier aux coordonnées précédemment citées.
|