Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Windows - Ebay ou Officiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows - Ebay ou Officiel

n°9513062
spaarty
Posté le 07-06-2015 à 18:44:53  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir je voudrais savoir si je peux acheter Windows 7 ou 8.1 sur Ebay sans aucun problème et le quel prendre donc voila la question c'est Ebay ou non et si oui le quel merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 18:44:53  profilanswer
 

n°9513079
wasabules
Posté le 07-06-2015 à 18:58:35  profilanswer
 

Attention ! Ebay c'est de l'occasion donc c'est sans doute juste le CD d’installation qui est vendu ! Et non la clé qui va avec.

n°9513085
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 07-06-2015 à 19:10:43  profilanswer
 

Il y a aussi beaucoup de neuf sur Ebay :o


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°9513502
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 08-06-2015 à 08:45:29  profilanswer
 

Salut,
 
Le problème d’eBay c'est que tu as de tout :  
 - un Windows "boite" d'occasion mais jamais utilisé : parfait, tout va bien
 - un Windows boite déjà activé : tu l’as dans l’os, ta licence n’est pas valide et tu as juste un CD.
 - une clé de licence jamais utilisé : tu dois télécharger Windows sur le site Windows et tu l’installe avec la clé fourni, en théorie c’est parfaitement légal si c’est bien une clé jamais utilisé… le problème c’est que tu ne peux savoir d’où viennent ces clés et avoir une mauvaise surprise.
 - Un Windows OEM : c’est souvent des licences de monteur (Dell, HP, …) non utilisé. Niveau légalité c’est un peu moyen : c’est bon car c’est bien une licence valide qui n’a jamais été utilisée MAIS qui n’a pas été installé sur une machine du monteur.
 
Au final, si tu achètes sur Ebay, fait bien attention au produit vendu, prend de préférence un vendeur avec un bon profil et privilégier PayPal pour faciliter les démarche si tu as un recours a faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Windows - Ebay ou Officiel

 

Sujets relatifs
Freeze de ma souris sous windows 8.1Désinstaller Windows d'un disque dur extern
DVD +R DL non reconnu par WindowsCartes récentes et OS Windows
PC crash au logo windows 1 fois sur 2, SSD hs ?Passer de 4go à 8go de RAM et de windows 32 bits à 64 bits
Impossible de booter windows - winload.exe 0xc000000e sans clavierPC démarre, windows aussi, mais écran noir
Formatage windows 8 cle d'activation 
Plus de sujets relatifs à : Windows - Ebay ou Officiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR