Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une clé WIFI et un câble HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une clé WIFI et un câble HDMI

n°8468234
Altimir3
Posté le 04-10-2012 à 21:11:53  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai besoin de vos avis d'experts!
 
Je me suis fais une nouvelle tour toute neuve mais problème... j'ai pas pensé au câble HDMI et à la clé WIFI :s :s
 
Donc devant le choix incroyablement immense de câble HDMI et de clé WIFI j'aurais besoin de votre aide pour choisir car je ne sais même pas quel marque ou critère prendre en considération.  
 
A savoir que ma carte graphique est une HD7870 et mon écran est en full HD 2ms et je souhaite bien en profiter :-)
 
D'avance un grand merci à vous!
 
A bientôt!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 21:11:53  profilanswer
 

n°8468285
BennyHeal
Shérif
Posté le 04-10-2012 à 21:39:46  profilanswer
 

"N'importe"
Réponse bateau mais tellement vraie.


---------------
Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook -
n°8468330
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 04-10-2012 à 22:12:45  profilanswer
 

Perso, depuis que j'ai essayé les clé Wifi de la marque TP Link, j'ai vraiment été seduit (les TL-WN822N, TL-WN722N et TL-WDN3200 notamment) pour leur capacité à choper un signal Wifi et à le maintenir meme dans les situations les plus difficiles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une clé WIFI et un câble HDMI

 

Sujets relatifs
Cable sata ou disque dur qui empêche de le démarrage de mon pc ?Quel matériel pour avoir le wifi sur ce PC ?
probleme son hdmiconvertir des connectiques HDMI en S-Video/Pb de config. ATI
[Topic Unique] Gigabyte GA-H77N-WIFI et GA-Z77N-WIFI (Mini-ITX)probléme cable DVI-D Dual-Link
[RÉSOLU] Problème de réglage du son DTS sur prise HDMIFabriquant de câble complètement mongol ?
Probleme de connexion wifi 
Plus de sujets relatifs à : Une clé WIFI et un câble HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR