Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Quel kit watercooling pas trop cher config gamer ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8128872
skill01
Posté le 25-11-2011 à 10:54:28  profilanswer

Salut à tous,  

je suis sur le point de commander une nouvelle config et je m'intrroge sur les kits de watercooling car j'y connais pas grand chose, ça sera mon premier.

Je vise principalement le silence mais éventuellement un peu d' O/C dans 2 ou 3 ans dès que la gonfig commencera à ête limitée.

Que me conseillez vous sachant que : Processeur Intel Core i5-2500K et Carte Graphique GTX 580 overclockée d'origine.

Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 10:54:28  profilanswer

n°8128935
mini56
Posté le 25-11-2011 à 11:52:55  profilanswer

Les problèmes du watercooling, le risque de casse (évite les échangeurs en plastique, c'est beau mais pour ma part ça à cassé), ensuite il y a plus d’entretien qu'un rad classique, a savoir que le liquide ce change tout les ans. Sinon niveau refroidissement, c'est idéal.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Achat nouvelle config - Gamer - Silencieuse - PC de salonConfig gamer a 650€ max.
Aide SVP pour upload ma config!Des avis et conseils sur ma future config
config fini mais ou acheter ? vos avis ?Conseil de config pour de la CAO: iMac ou monter son PC ?
Upgrade ou nouvelle config gamer bas de gamme 
Plus de sujets relatifs à : Quel kit watercooling pas trop cher config gamer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR