Yopiyop,
Bon voilà ça fera 4 ans le mois prochain que je me trimbale mon core i7 920 et ma CM GA EX58 UD5.
Entre temps je n'ai eu qu'à changer la RAM et la CG. Actuellement, 8Go de DDR3 1600Mhz et une GTX590.
A l'époque je me disais qu'en investissant à la sortie des premiers core i7, je pourrais bien tenir 4 ans avec un peu d'OC, en changeant CG et RAM si besoin.
Sauf que voilà, ca fait 4 ans et je me disais que d'ici là ils allaient bien nous sortir une nouvelle archi révolutionnaire comme ce fut le cas pour le core i7.
Malheureusement, j'ai pas changé à l'arrivé des core i7k car je pensais avoir les octocores physiques et la DDR4 pour réinvestir pour de vrai dans une nouvelle archi.
Tristement, les haswell sont plutôt décevants... Et si j'avais su, j'aurais changé dès les core i7k.
Le truck c'est que là ça tourne toujours mais ça commence à pêcher mais j'aime pas jeter le fric par les fenêtres.
Devrais-je patienter encore une bonne année pour la next gen car je suis bien tenté de lâche 600 balles pour patienter pour cpu+mobo+rad CPU =(
Sinon je suis tenté de changer mes écrans 2*22" en anticipé, à savoir triple screen 24 pouces sur structure.
Le truck c'est que je ne sais pas quoi faire de mes 2 autres écran dont un 120hz + lunette 3D.
Cdt.
Message édité par darkwall_37 le 03-06-2013 à 22:31:24