|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ventirad de rechange pour le processeur ? |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 15:51:42 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
reve22 | +1 212 EVO |
6fan2lara | Merci de vos réponses, je viens d'aller voir des vidéos de l'installation et ça à l'air plutôt simple.
Message édité par 6fan2lara le 31-01-2013 à 17:56:27 |
sclec | Hello,
Message édité par sclec le 31-01-2013 à 18:06:02 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | un 212 passe sans problème sur une carte mère comme ça... il faut voir en hauteur ceci-dit. que ça ne touche pas le panneau latéral du boitier. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 19:22:10 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça passe, bis... surtout dans un Twelve ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | dans un twelve tout les ventirads actuels passent, même les plus gros noctua... http://www.overclock.net/t/632591/ [...] -club/2980 Message édité par alein le 31-01-2013 à 20:21:27 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
6fan2lara | Okay ! Merci pour les infos. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | de rien --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
6fan2lara | Je l'ai commandé sur internet ce matin le COOLER MASTER HYPER 212 EVO donc je ne me pose plus la question. lol. |
boubou169 | faudra pas oublier de réguler la vitesse du ventilo dans le bios... (je dis ça surtout pour pas que tu ai peur si tu entend le ventilo tourner a fond la première fois que tu l'allume...) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processeur Intel Core2Duo E4500 mort ? | Cherche ventirad GTX 460 |
. | quels processeur choisir pour le jeux |
Choix d'un ventirad silencieux, help ! | Problème installation ventirad xigmatek APACHE III |
Conseil Processeur i5 ou i7 ???? | Changement processeur |
Quel ventirad pour i7 3930K ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel ventirad de rechange pour le processeur ? |