Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ventirad HAF XB/Corsair Dominator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventirad HAF XB/Corsair Dominator

n°9170006
hunt3r
Posté le 06-06-2014 à 14:10:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai besoin de nobles conseils de geek (comme moi) pour l'achat d'un ventirad. :ange:  
 
Je cherche un ventirad qui:
- Soit compatible avec mon processeur I5 4670k (socket 1150) et ma carte mère Asus Z87 Sabertoothhttp://www.materiel.net/carte-mere [...] 95956.html,
- Passerait dans mon HAF XBhttp://www.materiel.net/boitier-pc [...] 85240.html (en mettant le ventilateur optionnel de 200mm),
- N’empêcherai la mise en place de ma RAM (cad qui ne passe pas au dessus),
- Ne soit pas de couleur marron (type noctua), mais plutôt noir ou rouge ou argent, peu importe.
 
Avez vous une solution pour moi? :??:  
 
J'ai lu plein de tests etc, ya vraiment beaucoup de modèles et je ne sais pas me décider...
Je me suis tater pour un "top flow" mais je ne sais pas trop si ça va le faire  :whistle:  
 
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Reste de la config: Carte son X-Fi Titanium fatality champion
                          GTX 780 ti
                          RAM: 2x8GB Corsair Dominator 2133Mhz

mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 14:10:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ventirad HAF XB/Corsair Dominator

 

Sujets relatifs
Carte graphique et ventirad : Probleme de place ![HFR] Actu : 3 nouveaux boîtiers chez Corsair
[HFR] Actu : Computex: Corsair HXi: 750, 850, 1000W Platinum[HFR] Actu : Computex: Corsair Hydro HG10: kit watercooling GPU
Watercooling AIO , longueur des tuyaux SVP Corsair h90[HFR] Actu : Deux nouveaux ventirad Scythe
Impossible de faire marcher une alimentation (CORSAIR & CoolMaster)[HFR] Actu : Corsair annonce ses SSD Force LX
Corsair vs 650 vs 780 GTXMon ventirad ne tourne plus depuis un crash de Speedfan
Plus de sujets relatifs à : Ventirad HAF XB/Corsair Dominator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR