J'ai depuis quelques années accumulé pas mal de matos, mais maintenant ça ne va plus trop (je n'ai même plus de lit car couvert de bazar) donc je me suis décidé à vendre une partie de mon matos, surtout que j'ai besoin de liquidités pour acheter du nouveau matos de bricolage, de labo et de stockage...
Je suis allé voir un cash-converters avec un peu de matos, une grande partie ne les intéressait pas et ils auraient volontiers pris un set de hauts parleurs 5.1 hercules pour 15€ ainsi qu'une paire de hauts parleurs USB pour 2€, je leur ai parlé aussi d'une Nintendo 64 avec une 20aine de jeux et d'une gamecube dont je suis prêt à me séparer et ils ont dit être intéressés sans parler argent
Donc je me demande de ce que vous en pensez (du point de vue du prix ) ainsi que si vous avez d'autres tuyaux pour écouler mon matos dans les 2-3 semaines prochaines (je vais essayer de voir ce que j'aurai d'autre à vendre car c'est un peu difficile du fait que je suis attaché à certaines pièces, mais là ça devient invivable donc bon gré-mal gré je vais devoir m'y mettre )
(je n'ai pas encore de liste complète, je vais m'en occuper dès que possible, afin d'éviter de me faire plumer quoi... )
Merci d'avance
PS: je leur ai proposé ça en 5.1:
Message édité par nazmifr le 07-05-2016 à 20:08:51