|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Valider nouvelle config d'un budget 800€ avec écran, sans OS |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 14:06:38 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 14:38:04 |
ticola | J'ai l'impression c'est comme un crédit chez la banque, tu n'a pas envie de te trouer |
ticola | ben je vais voir çà demain, ils peuvent dire un truc si c'est moi qui veut le monter ? Ou c'est parano de dire que je préfère le faire au moins je repars avec toutes les boites contrôlées avec moi. |
artouillassse Pas mieux :o | Non, tu peux très bien dire que t'as envie de le monter toi même, c'est toi qui voit. Perso je l'ai monté moi même, mais j'ai déjà quelques montages/démontages/bidouillages derrière moi ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ticola | Avec un tuto et la doc çà va le faire^^. En plus avec le ventirad d'origine il faut pas étaler la pâte thermique il me semble elle est directement sur le ventirad et en chauffant elle s'étale toute seule.
Message édité par ticola le 11-12-2013 à 15:17:23 |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis pour Carte-mére/processeur budget 600 euros | Pas de bip et écran noir lors du démarrage |
Nouvelle config ou Upgrade? | Nouvelle machine |
Evolution de config + watercooling | Config 2014 1300e |
config 450e max | Config Asus HD7990 X2 |
Validation d'une config gaming budget | |
Plus de sujets relatifs à : Valider nouvelle config d'un budget 800€ avec écran, sans OS |