Bonjour je suis actuellement dans une phase de décision a lequel je ne trouve pas de solution .
En effet j'ai trouvé une config qui me convient sur TOP ACHAT qui est de 1750 euros sans code promo .
La même config est à 1575 euros sur RUE DU COMMERCE avec un code promo de 10 % qui ne sera valable que jusque au 06/12/2016
En faite j'aimerais tout d'abord savoir si je devrais attendre noël , ou les soldes de janvier pour payer moins que cela , j'aimerais savoir si vous pensez qu'il pourrait y avoir une promotion de -10% sur TOP ACHAT a noël , ou soldes de janvier .
J'aimerais savoir la fiabilité de ces deux vendeurs . En effet j'ai beaucoup cherché sur google et je trouve énormément de personnes qui se retrouvent avec des composants abimés , remboursés ou changés bien des semaines après .
Et également j'ai vu sur google une personne qui paye le produit ( achetés en 4 fois , 1ere mensualité prélevé ) mais le dossier est stoppé tant que la personne n'a pas fournit de papiers d'identité . Ce qui rallonge le traitement , et peu poser problèmes également avec un titre de séjour en attente de renouvellement . Cela peut réellement poser problème ?
Je vous remercie beaucoup pour ce forum , et vous remercie pour vos futurs réponses .
Message édité par Samstiel le 04-12-2016 à 12:27:58