|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [UPGRADE] CG, RAM voire proco (socket 775) |
Panka | Salut à tous !
Toutefois je ne sais pas si ce changement est opportun...
Je pars pour une Geforce 8800 GT.
Je pensais soit :
--------------- Mon topic FEED-BACK |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 14:01:20 |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | Pour le proce, ca suffit pour jouer, je prends notamment Grid comme référence.
--------------- Feed back |
Panka | Merci pour le tuyau sur la carte graphique, je viens de lire un test (http://www.clubic.com/article-1454 [...] x-260.html et effectivement pour le même prix cette CG est supérieure à la 8800 GT.
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | Pour moi ton e2160 est suffisant surtout pour ton style de jeux. Tu peux peut etre l'OC un peu plus mais ca suffit. Après si tu as le budget pour le changer pourquoi pas (en occaz) --------------- Feed back |
Panka | Pour l'alim je suis à l'étranger et ne la connais pas de tête. Ca doit etre une 500W ou par la d'il y a 2 ans. Pour le proco il me semble qu'au dela il est pas très stable (ou la RAM ne suit pas je ne sais plus mais si je ne suis pas allé au déla c'est que cela n'était pas concluant)... Pour la RAM je vais voir si je me laisse tenter
Message édité par Panka le 30-07-2009 à 14:54:39 --------------- Mon topic FEED-BACK |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | Si tu veux en avoir plus prends de la DDR2.
Message édité par jmvau54 le 30-07-2009 à 14:58:50 --------------- Feed back |
Panka | Je vous remercie tous deux.
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | LA question est :
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 15:17:34 |
Panka | Au niveau de la RAM il faudrait que je teste mais mes 2 Go me suffisent il me semble.
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | Non les DD ne se valent pas tous.
Panka | Etant donné la taille du DD je ne sais pas si je garde un de mes DD actuels (160 ou 300 Go) pour le système, et le stockage sur le 1 To, ou si je mets tout sur le 1 To...
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | Ya les western digital blue qui sont très bien et homogenes, ou seagate, c'est toi qui vois --------------- Feed back |
Panka | Dernière chose, la c'est pour chipoter dans le détail, mais penses-tu qu'il vaut mieux : Je parle en terme de performance (temps accès, fragmentation, etc.) ? Message édité par Panka le 30-07-2009 à 15:54:09 --------------- Mon topic FEED-BACK |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | Alors, mettre l'OS et les applis sur le 1to car il sera plus rapide.
Panka | Merci pour l'info j'y ai pensé après coup à la partition
Sujets relatifs | |
---|---|
[RAM] 4Go - PC ne boot pas | Changement de CG pour Sims 3 |
conseil upgrade athlon II | conseil kit d'upgrade |
Mise à jour d'un socket 478 ! | Problème Kit Ram 3*2Go G.skill pi |
[Avis] Upgrade configuration | Avis pour upgrade de pc svp |
Flashage bios carte mere et proco overclocké | Choix Vieille config (socket A ou socket 754) |
Plus de sujets relatifs à : [UPGRADE] CG, RAM voire proco (socket 775) |