|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade PC gamer, ~800€ |
kingtouffy | Bonjour à tous. Voila je me tourne vers vous pour quelques conseils d'achat car j'ai décidé de me faire un peu plaisir pour mon anniversaire (vu que j'ai un salaire maintenant je peux me permettre un peu mieux^^), et donc j'aimerais améliorer un peu mon PC que j'utilise quasiment exclusivement pour jouer et regarder des films/séries (et écouter de la musique mais je suis déjà bien satisfait de ce côté). Donc passons à ce que j'ai retenu: Nvidia GeForce GTX 570 1.3 Go http://www.pixmania.com/fr/fr/1063 [...] ePromo=oui Après là où je nage totalement dans le flou, faut-il que je change de carte mère si je choisi ce que j'ai listé au dessus? Sachant que pour l'instant j'en suis à environ 350-400€ (sur LDLC en tout cas) je peux encore me permettre un bon achat soit de carte mère si c'est nécessaire, soit d'un autre écran si je peux avoir un bon résultat en dual screen avec cette config, soit ni carte mère ni écran (qui serait repoussé d'un mois ou 2) et une carte graphique plus puissante. Les achats si je dois en faire plusieurs pourront être échelonné dans le temps si je peux avoir un super résultat sans totalement me ruiner (et puis les prix baisse, pas forcément super vite mais quand même) J'ai également oublié de préciser que je ne cherche pas d'écran 3D pour l'instant, à la fois parce que c'est plus cher et encore récent, et je me contente très bien de la 2D Message édité par kingtouffy le 15-04-2012 à 14:42:18 --------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 14:14:12 |
fab04 | Le SSD est peut en effet etre un plus pour rendre la config plus reactive.
|
metm metm | +1 |
kingtouffy | Donc j'oublie le changement de carte graphique qui convient bien si je veux pas mettre 500€ rien que la dedans, on arrive donc à :
--------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
metm metm | touche surtou pas a la carte graphique et oui change de cpu Message édité par metm le 16-04-2012 à 10:48:34 |